J'ai téléchargé sur le site mininova un documentaire intitulé Lotus Elise - The inside story.
C'est un documentaire qui dure 2h20. je n'en ai vu pour l'instant que la moitié hier soir et c'est un vrai régal.
On est témoin de l'intérieur grâce à des interviews, des extraits de réunions filmés, des films des différents essais des prototypes, etc.. de tout le processus de création de la lotus Elise aussi bien du point de vue technique que du point de vue design.
Bref un grand moment de plaisir pour les amoureux de l'elise.
Documentaire sur création Elise
-
François B
En streaming
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6318931568
Sinon tu peux faire une recherche sur un réseau de peer to peer mondialement connu
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6318931568
Sinon tu peux faire une recherche sur un réseau de peer to peer mondialement connu
Tu peux pas test.
- nchevrier
Je vais le coupe en 2 parties et le mettre sur youtube.
Ca me fera des videos Lotus en plus
Ca me fera des videos Lotus en plus
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- nchevrier
C'est bien celui la, utilise les torrent avec utorrent, c'est beaucoup plus rapide. Conseil d'ami
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant