Je vous rappel que les articles vendus par B&C sont des articles Lotus...puisque c'est une concession de la marque. Le seul truc a retenir c'est qu'Engine Performance marge à plus de 400% ...birdy a écrit :N'est-ce pas un kit d'origine Lotus sport ? si c'est le cas cela pourrait expliquer le prix ....Olive a écrit :Magnifique arnaque !lightisright a écrit :La boîte à air est identique à l'annonce de 'engine performance' au Mans?
http://www.club-lotus.fr/annonces/?tx_c ... D%5B1%5D=8
KIT BOITE A AIR CUP POUR ELISE 111R/EXIGE S/ 2-ELEVEN (Prix : 174 €)
Sur son annonce, le prix est de 174€ filtre inclu![]()
Chez lotus quel est le prix?![]()
Ya pas a dire, heureusement que les petites annonces sont là pour faire des économies
Admission Cup ?
- Olive
Faux, bell&Coville vend les produits Lotus ET ses propres produits : cela va de l'accessoire à la prépa moteurOlive a écrit :Je vous rappel que les articles vendus par B&C sont des articles Lotus...puisque c'est une concession de la marque. Le seul truc a retenir c'est qu'Engine Performance marge à plus de 400% ...birdy a écrit :N'est-ce pas un kit d'origine Lotus sport ? si c'est le cas cela pourrait expliquer le prix ....Olive a écrit : Magnifique arnaque !![]()
Ya pas a dire, heureusement que les petites annonces sont là pour faire des économies
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- Olive
Rien reçu pour le moment.
Pour ajuster les 3 trous de la nouvelle boite à ceux d'origine du bati, il y a un truc.
Il faut démonter l'écope de gauche, passer le bras et tirer sur la boite et avec l'autre main, engager l'écrou. C'est un peu folklorique mais ça marche bien. Pas besoin de repercer quoi que ce soit.
Bon, je vais rouler (enfin). A toute.
Pour ajuster les 3 trous de la nouvelle boite à ceux d'origine du bati, il y a un truc.
Il faut démonter l'écope de gauche, passer le bras et tirer sur la boite et avec l'autre main, engager l'écrou. C'est un peu folklorique mais ça marche bien. Pas besoin de repercer quoi que ce soit.
Je viens d'envoyer, j'ai vite compris que tu avais laissé quelques éléments de pénombre dans le tuto histoire qu'on ne fasse pas cela trop viteOlive a écrit :Rien reçu pour le moment.
Tu m'as quand bien fait rire avec cette remarque..Olive a écrit :J'espère que tu as bien démonté la roue arrière gauche ....
Bon d'autres photos du montage:
viewtopic.php?p=55598#55598
Mes remarques:
- sur une S, armez vous de patience (beaucoup) sortez vos mains de vos 18 ans et prévoyez 2 voir 3 heures...
- la plaque alu sur laquelle est fixée le nouveau couvercle doit être fortement plié côté gauche pour pouvoir correspondre aux 2 vis de fixations
- remettre la fiche du calculateur est aussi facile que faire un tour du monde en 12 heures
- monter le filtre, l'adaptateur, le restant de la boîte est aussi facile que faire un deuxième tour du monde en 6 heures... c'est horrible, je m'y suis repris au moins 10 fois, soit l'attache arrière était dans le chemin, soit les différents éléments ne se superposaient pas parfaitement, etc etc
- ne pas oublier d'isoler la fiche qui se branchait sur le module au dessus de la boîte
- Lotus prévient qu'on aurait un code alerte (check engine) si on déconnecte le module sur la boîte, je l'ai fait et je n'ai aucun code alerte, à vérifier et confirmer lors d'un essai sur route
Résultat: impossible d'isoler la différence sans faire un essai sur route.. surtout que le Larini démarre sa mélodie dès le démarrage...