Merci ... mais qui etes vous Messieur ?Rascal a écrit :Bienvenue ici, Charles.![]()
C'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
Remote ou PRRT ?
En fait je pense que c'est bon, j'avais oublié mais j'ai commandé ça :
DUMMY THERMOSTAT ASSY (housing without stat fitted) PEM000020P
Après le montage de tout ça, il va falloir purger le système... et là j'ai le manuel d'atelier mais je sais qu'en plus de ça, quelques conseils sont toujours bon à prendre de la part de ceux qui l'ont déjà fait...
Merci !
DUMMY THERMOSTAT ASSY (housing without stat fitted) PEM000020P
Après le montage de tout ça, il va falloir purger le système... et là j'ai le manuel d'atelier mais je sais qu'en plus de ça, quelques conseils sont toujours bon à prendre de la part de ceux qui l'ont déjà fait...
Merci !
Le "vous" est peut-etre de trop, je n'ai que 28 ans... Le terme module est déposé par Claude G. (je n'ai rien à voir avec ses modules 1, 2 et 3 soit dit en passant)Rascal a écrit :Un petit jeune qui n'a malheureusement pas encore eu l'occasion de vous rencontrer, mais qui a lu avec délectation vos deux "modules" sur le CLF.
Alors au jeu du Qui est Qui, serais-tu E.C.?
Rascal a écrit:
Un petit jeune qui n'a malheureusement pas encore eu l'occasion de vous rencontrer, mais qui a lu avec délectation vos deux "modules" sur le CLF.
Le "vous" est peut-etre de trop, je n'ai que 28 ans... Le terme module est déposé par Claude G. (je n'ai rien à voir avec ses modules 1, 2 et 3 soit dit en passant)
Excellent, Charles pour 28 ans tu arrives à faire illusion, c'est donc toi l'usurpateur qui donne des conférences clandestines en reprenant les modules de Claude et Ana Gonzales ?
Bon Heph, je suis content que tu rejoignes ce forum, depuis le départ très regretté de Supertony, cela manquait de techniciens ici
Ju, lorsque je te parlais des posts du Clf sur le sujet c'était de l'intervention de Charles et Tony sur le sujet, ce sont des patrons, crois moi !
un petit résumé sur le Remote et PPRT en ajoutant d'ailleurs le laminova pour être complet serait le bienvenu, Mister Heph
enfin, Ju je ne viendrais sans doute pas le 28 mars aux Ecuyers avec le CLF, c'est un super circuit que je fréquente souvent, mon Exire s'y plait tellement qu'elle a décidé d'y rester quelques temps
Toutes mes excuses, voilà un bel emmêlage de pinceaux, je n'avais que les initiales de bonnes.Heph a écrit :Le "vous" est peut-etre de trop, je n'ai que 28 ans... Le terme module est déposé par Claude G. (je n'ai rien à voir avec ses modules 1, 2 et 3 soit dit en passant)Rascal a écrit :Un petit jeune qui n'a malheureusement pas encore eu l'occasion de vous rencontrer, mais qui a lu avec délectation vos deux "modules" sur le CLF.
Mais c'est vrai que j'apprécie aussi ton feedback sur la préparation de ta culasse à la sauce maison. Beau boulot, et je me joint à Leo111 pour encourager l'arrivée de bons techniciens ici.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
- Cubitus111
- Cubitus111
Vu que tu n'étais pas là à la régularité de la Lotus Cup à Magny Cours il y a fort longtemps, j'ai peur que tu ne réveilles de vieux démons, ces mêmes qui m'ont fait échoué à quelques kms de chez moi, étant présomptueux de vouloir ramener l'Elise du Mans à Orléans sans alternateur...franck jouve a écrit :dis donc david en parlant de massey fergusson j'ai une ptite photo sympa de ta voiture avec toi dedans en mode labourage intensif dans les cailloux. Ma grandeur d'ame m'a empeché jusqu'ici de l'exposer à la face du monde...
Si ça passais, c'était beau non ?
J'ai même la vidéo in board si tu veux.
Comme dit Claude... "T'es taré de rouler avec un carrossage pareil, je ne remonte plus dans ta voiture tant que tu n'as rien fait"... -4.5° à l'AR, ça va encore non ?
Je guette leur arrivée car figure toi que mes soucis de tempé sont résolus ( grace à ton PRT que j'ai chouraver à Steph ). Tiens au fait Steph a pas encore reçu le sien...Les anglais sont a l'arret en ce debut d'année !
ZAVACHIER !
- Cubitus111