Saison 2009 0bjectif Circuit.
- Tuscani
Bonjour.
Nous vous informons de l'ouverture publique pour les inscriptions à la journée circuit du 12 mars 2009 à Ledenon.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien suivant -> ICI.
Au plaisir de vous accueillir.
Nous vous informons de l'ouverture publique pour les inscriptions à la journée circuit du 12 mars 2009 à Ledenon.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien suivant -> ICI.
Au plaisir de vous accueillir.
- Tuscani
Bonjour à toutes et tous.
Une nouvelle date vient embellir notre saison 2009, avec un des plus beau circuit, dans un cadre magnifique. Une date tant attendue.
Le dimanche 18 octobre 2009, Objectif Circuit vous proposera une journée en location exclusive sur la piste du Mas du Clos.
Nous vous informerons de l'ouverture des inscriptions, mais dès à présent notez sur vos agendas cette journée circuit !

Une nouvelle date vient embellir notre saison 2009, avec un des plus beau circuit, dans un cadre magnifique. Une date tant attendue.
Le dimanche 18 octobre 2009, Objectif Circuit vous proposera une journée en location exclusive sur la piste du Mas du Clos.
Nous vous informerons de l'ouverture des inscriptions, mais dès à présent notez sur vos agendas cette journée circuit !
- ESPINACH Jérôme
-
willalsace
Ouais. j'dis rien, mais ...
La sortie que j'ai fais avec Objectif circuit à Dijon-Prenois en Octobre 2008.... ben ça a commencé dans le brouillard, puis après beau temps, mais hyper frais, pour avoir de la pluie à la reprise après la pause pour virer à la neige... avec des gros flocons bien sur...
Ben je suis rentré car l'Elise glissait de partout dès que j'accélérais. Du coup les Honda CRX et autres tractions me mettaient minable...
Le pire c'est que la semaine d'avant il fesait super beau et chaud...
Donc coup de bol ou malchance...
ps: en tout cas l'encadrement de Objectif circuit est vraiment top! Le briefing était rien de plus clair et ferme. Tout ce qu'il faut pour freiner les ardeurs des fous furieux
La sortie que j'ai fais avec Objectif circuit à Dijon-Prenois en Octobre 2008.... ben ça a commencé dans le brouillard, puis après beau temps, mais hyper frais, pour avoir de la pluie à la reprise après la pause pour virer à la neige... avec des gros flocons bien sur...
Ben je suis rentré car l'Elise glissait de partout dès que j'accélérais. Du coup les Honda CRX et autres tractions me mettaient minable...
ps: en tout cas l'encadrement de Objectif circuit est vraiment top! Le briefing était rien de plus clair et ferme. Tout ce qu'il faut pour freiner les ardeurs des fous furieux
Elise 111s de 99 gris titane
- Philou300
Re:
willalsace a écrit :Ouais. j'dis rien, mais ...
rassure toi il neige jamais sur Nîmes et si cela arrive elle est fondue 10mn âpres
bon la météo a l'air bonne
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=3740
- Tuscani
Re: Saison 2009 0bjectif Circuit.
Bonjour.
Les inscriptions pour la sortie du dimanche 24 mai sur le circuit des Ecuyers sont ouvertes !
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien suivant : ICI.
Un nouveau mode d'inscription en ligne a été mise en place à cette occasion.

Les inscriptions pour la sortie du dimanche 24 mai sur le circuit des Ecuyers sont ouvertes !
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien suivant : ICI.
Un nouveau mode d'inscription en ligne a été mise en place à cette occasion.
Tuscani,
Reste-t-il des places pour la sortie aux Ecuyers le 24 mai ?
Reste-t-il des places pour la sortie aux Ecuyers le 24 mai ?
- Tuscani
... à cet instant précis : oui ... se référer au lien ci-dessus ... 
OK, j'ai vu sur le lien, mais je ne comprends pas combien il en reste... 3 a priori non ?
Une autre question : comment Objectif Circuit peut proposer un accès illimité à la piste alors qu'il y a 75 participants ? il est rare, c'est vrai, que 75 furieux décident de rentrer en même temps mais bon...
Et complètement HS, certains parlent de temps sur-réalistes sur leur Alfano... pourrais-je avoir une idée des temps réalisés là bas histoire de voir si je suis complètement à l'ouest... ?
Une autre question : comment Objectif Circuit peut proposer un accès illimité à la piste alors qu'il y a 75 participants ? il est rare, c'est vrai, que 75 furieux décident de rentrer en même temps mais bon...
Et complètement HS, certains parlent de temps sur-réalistes sur leur Alfano... pourrais-je avoir une idée des temps réalisés là bas histoire de voir si je suis complètement à l'ouest... ?
- Tuscani
... c'est marqué en bas du sujet ...
-> 72 inscrits, soit 3 places de disponibles.
Par contre, si tu veux venir tu devrais avoir déjà envoyer ton dossier car d'ici quelques heures ou jours à mon avis ce sera complet de chez complet ...
Nous fonctionnons de la manière suivante :
Un nombre limité de véhicules en piste en même temps qui dépend du circuit, de sa longueur, de la météo, etc ...
Ensuite un qui sort = un qui rentre.
Dans 99 % des cas l'attente est égale à 0 car tout se régule (hors incident piste). C'est donc de la vraie journée circuit sans session.

-> 72 inscrits, soit 3 places de disponibles.
Par contre, si tu veux venir tu devrais avoir déjà envoyer ton dossier car d'ici quelques heures ou jours à mon avis ce sera complet de chez complet ...
Nous fonctionnons de la manière suivante :
Un nombre limité de véhicules en piste en même temps qui dépend du circuit, de sa longueur, de la météo, etc ...
Ensuite un qui sort = un qui rentre.
Dans 99 % des cas l'attente est égale à 0 car tout se régule (hors incident piste). C'est donc de la vraie journée circuit sans session.
- Tuscani
Bonjour à toutes et tous.
Les inscriptions pour la journée circuit à Charade du samedi 20 juin 2009 sont ouvertes !
Toutes les informations nécessaires sont sur ce lien -> ICI.

Les inscriptions pour la journée circuit à Charade du samedi 20 juin 2009 sont ouvertes !
Toutes les informations nécessaires sont sur ce lien -> ICI.
- Tuscani
... il reste quelques places pour la sortie du dimanche 24 mai sur la circuit des Ecuyers ...
... et également pour la sortie du samedi 20 juin à Charade ...

... et également pour la sortie du samedi 20 juin à Charade ...