samedi soir, boulevad Hausmann à Paris, une très jolie Elise SC grise. j'étais avec mon mazout dans les bouchons et je me demande comment le pilote de cette élise fait pour ne pas s'énerver, ça doit chauffer... sous le capot. 25 minutes devant les grands magasins..
Tout à l'heure à asnieres une elise noire avec un joli pot d'achappement. Elle a pris un tout petit bout de quai pour reprendre une rue perpendiculaire.
justonlymanu a écrit :Tout à l'heure à asnieres une elise noire avec un joli pot d'achappement. Elle a pris un tout petit bout de quai pour reprendre une rue perpendiculaire.
justonlymanu a écrit :Tout à l'heure à asnieres une elise noire avec un joli pot d'achappement. Elle a pris un tout petit bout de quai pour reprendre une rue perpendiculaire.
Quelqu'un d'ici?
Stan (S1) ou nchevrier (S2) ?
Pas eu le temps de voir mais il m'a semblé une S2 (de loin) avec les jantes dorées?
Quelqu'un d'ici?
Stan (S1) ou nchevrier (S2) ?
Pas eu le temps de voir mais il m'a semblé une S2 (de loin) avec les jantes dorées?
Pas moi !
J'étais dans mon garage, sous les entrailles de la bête, à me battre avec mon collecteur
Mais S2, en jantes dorées, avec un joli pot, du côté d'Asnières... j'ai ma petite idée de qui ça pouvait bien être