L'option: Start Your Engine

fred2602

L'option: Start Your Engine

Message par fred2602 »

Bonjour,

Comme sur les speedy, ou derniers modèles d'elise, j'aimerais rajouter un bouton start engine

Image

Image

qui comme son nom l'indique (...) permet de démarrer le moteur après avoir mis le contact.

Est ce que quelqu'un aurait déjà procédé à une telle opération? A part isoler le bon câble et y connecter l'accessoire, d'autres recommandations?

Merci.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Ice blue man

Message par Ice blue man »

Je connais une personne qu'il la fait faire par Verhiest sur une exige et no problème.

Par contre, ou penses-tu le mettre car dans mon élise,je vois pas trop où je pourrais le placer...?
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
fred2602

Message par fred2602 »

Ice blue man a écrit :Je connais une personne qu'il la fait faire par Verhiest sur une exige et no problème.

Par contre, ou penses-tu le mettre car dans mon élise,je vois pas trop où je pourrais le placer...?
Je comptais le mettre sur la planche à côté des commandes phares, y a suffisament de place pour avoir quelque chose de très propre.

Bon l'intérêt est de le faire par moi-même... :) Je comprends bien qu'un garage peut réaliser tous nos souhaits :lol: mais cela n'a pas la même saveur, ni le même prix.

PS: j'avais lu quelque part qu'on peut prendre le start button d'une honda S2000.
Image
Ice blue man

Message par Ice blue man »

Tout à fait d'accord avec toi, le mérite est tout autre quand on le fait soi-même.

Je suis curieux de voir le tuto que tu nous feras. Ainsi je pourrai ensuite imiter... :lol:
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
fred2602

Message par fred2602 »

Je vais finir comme certaines boîtes, je vais vous livrer à tous un packaging d'installation:

- matériel
- un pin's
- un tutorial sur papier glacé
- 2 briques (pour faire augmenter le poids de livraison)

et tout cela pour un prix modique... (le "modique" de chez Lotus bien entendu) :lol:

Bon pour revenir au sujet, j'attends toujours de voir si quelqu'un l'a fait par lui-même.. entretemps, je vais me mettre à chercher les câbles...
Image
Répondre