à la demande de Julius, voici un post résumant une sortie circuit 2008 à nogaro:
salut,
pour info, j'étais à Nogaro dimanche (journée club privée)..
un "trackday" comme on en réve tous; un plateau trés eclectique et sympathique (ferrari, porsche GT3, carrera GT, lambo, lotus, mistu evo , clio V6, RS4..), une ambiance hyper conviviale dans les stands, et Sinon, trés "gentleman driver" sur piste.. bref le Réve...
sauf pour le proprio d' une aston martin neuve qui s'est pris le bac et a semble t'il foiré son train avant ..
Le plaisir aussi de faire des rencontres fort sympa, dont un ancien coureur de la coupe cat (pendant 5 ans), qui a aujourd'hui une 911 GT3 RS et vient de commander une KTM (serie dallara)...je vous jure qu'il y avait de l'émotion dans sa voix lorsqu'il regardait la cat...
quelle autre voiture peut susciter ça à un proprio de GT3 RS qui va prendre possession d'une KTM ??????????
Sinon, ma cat 1600K ex cup en a bluffé plus d'un...dont moi (premier circuit avec elle) une vraie tuerie sur circuit...un proprio d'exige à qui j'ai confié le volant (trés trés bon pilote) a été surpris.. son commentaire (pour ceux qui n'ont pas accés au CLF):
Un grand merci à Jérôme pour le roulage en Caterham : une vraie voiture d'homme ! Un peu léger de l'arrière à mon goût, mais quel freinage !! A l'épingle de l'Ecole, arrivée à environ 200 km/h environ !
Nombre des proprios de voitures plus impressionnantes avec qui j'ai eu le plasir de tourner sont venus me voir ensuite pour me demander quel moteur était monté dessus...
Rien de nouveau pour les "caterhamiens" qui tournent sur circuit, mais dans mon cas, je vous avoue avoir pris un plaisir certain à expliquer que mon moulin était un modeste 1.6 rover...leur regard interloqué était une vrai bonheur !!!
ha j'oublie le détail qui tue :6 tours en passager dans une Lotus 2.11 ...dont le pilote (sacha marcassus) bataillait contre une ATOM 300cv...
quelques souvenirs:
http://picasaweb.google.fr/nanou111/Jou ... 7143679474
jerome