Bonjour d'un nouveau en Elise S1
Bonjour d'un nouveau en Elise S1
Bonjour, je suis Olivier et sorti de 6 ans de bonheur en smart roadster, j'ai enfin craqué pour mon vieux rève d'Elise!
je suis donc avec une tres belle S1 grise claire de 1999, presque 1ere main (acheté a 8mois et 2500km en 2000) et totalisant 63000km.
pour les options, ben elle n'en a pas! elle est entierement d'origine avec juste un pot inox (brooke-kensington) et decata.
voila, les photos suivront
A+
je suis donc avec une tres belle S1 grise claire de 1999, presque 1ere main (acheté a 8mois et 2500km en 2000) et totalisant 63000km.
pour les options, ben elle n'en a pas! elle est entierement d'origine avec juste un pot inox (brooke-kensington) et decata.
voila, les photos suivront
A+
si omnes, ego non...
- jean-paul-lotus-s1
franchement?!Guihanos a écrit :Bienvenue, la smart tu la trouvais comment à conduire? Personnelement j'adore la bouille de ce mini roadster mais je n'ai jamais essayé!
chassis avec les memes "sensations" que l'elise, moteur tres expressif (meme si les chiffres ne parlaient pas) avec de jolies montées en regime...
maintenant, c'est une voiture plus utilisable au quotidien qu'une elise, mais moins sportive (on gagne d'un coté ce que l'on perd de l'autre)
c'est le roadster "petit prix" qui se rapproche le plus de ce que l'on adore ici (comparé aux MX, MR, Barchetta ect...) en fin c'est mon avis!
si omnes, ego non...
Je les avais regardées pendant un temps avant d'acheter une Toyota MR : Malgré les chiffres annoncés (auxquels il ne faut pas prêter trop d'attention) j'avais été ravi par chaque essais!Guihanos a écrit :Bienvenue, la smart tu la trouvais comment à conduire? Personnelement j'adore la bouille de ce mini roadster mais je n'ai jamais essayé!
Et le petit 3 cylindres a des harmonique de 6 cylindres, vraiment à essayer
Evolution logique, passer à la Lotus! Bienvenue multitruc

- jpc42
surprenant cet etat a ce kilometrage..ça prouve que le precedent proprio en a pris soin...ou qu'ils ont déjà été refait...ce dont je doute...multitruc a écrit :trains a 63000km!!!![]()
[img][img]http://img413.imageshack.us/img413/885/elise9qt6.th.jpg[/img][/img]
Don't Worry...Drive Happy