exo - photos p6

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Monsieur J

Message par Monsieur J »

J'avais aussi pensé à passer en conduite à gauche mais vu les prix, vaut mieux directement acheter une conduite à gauche et au final conduire à droite n'a que peu d'inconvénients (parfois le stationnement et les dépassements sur les nationales).

Je préfèrerais franchement mettre 5000€ dans mon moteur ou dans des suspensions que dans un passage en conduite à gauche.
Image
vrshape

Message par vrshape »

exo a écrit :
Yann111 a écrit : Possible de savoir leur tarif à Komotec pour une telle conversion sur Lotus Toyota?
Voilà la réponse: http://www.komo-tec.com/LOTUS-Elise-MK1 ... ::586.html

Je viens de lire que cette conversion est en fait pour une S1, ayant discuté avec lui il me semble que ce soit sensiblement pareil pour une S2 voire un peu plus. Je te tiens au courant dès que j'ai l'info précise.
Punaise je m'économise 3000euros en le faisant moi même :shock:
En tout cas ta voiture est absolument superbe.
fentuz

Message par fentuz »

exo a écrit :merci :oops:

En ce qui concerne la conversion, je reviens de chez Komo-Tec (pb d'éclairage toujours pas réglé) maintenant il me dit que ce sera plutôt de l'ordre de 4000-5000 euros pour une conversion.
c'est impressionnant comme on s'y fait vite à la conduite à droite ! :lol:
Tiens, je croyais que l'ancienne S1 Audi d'eric etait leur derniere conversion???? et avait ete plus chere

En tout ca, elle semblait etre tres bien faite
Image
Image
jpc42

Message par jpc42 »

fentuz a écrit : Tiens, je croyais que l'ancienne S1 Audi d'eric etait leur derniere conversion???? et avait ete plus chere

En tout ca, elle semblait etre tres bien faite
en gros, très bien faite a un ou 2 détails pret (comme la "console centrale" avec le vide poche pas changé), par contre pour le prix :?:
Don't Worry...Drive Happy
Répondre