Même en laissant les 500€, tu fais mieux le la laisser là... ou alors de lui faire revoir son prix à la baisse...
Franchement, paye moi les frais et je t'accompagne pour aller en voir en GB

+ 1, moi je suis comme twotone111stwotone111s a écrit :Si je comprends bien, le gars qui te la vend au Luxembourg l'a achetée en UK à £8500 et la revend 14500€!
Même en laissant les 500€, tu fais mieux le la laisser là... ou alors de lui faire revoir son prix à la baisse...
Franchement, paye moi les frais et je t'accompagne pour aller en voir en GB
La conversion RHD->LHD d'une S1 est moins chère que celle d'une S2 et peut coûter aux alentours de 3000€ tout complet.SuperDany a écrit :Non c'est un particulier.
Il fait l'import, la conversion, et l'immatriculation à ses frais (carte grise, contrôle technique...).

Chez Lotus Lecler à Liège, on m'avait demandé 250€ pour changer les phares. Un cataliseur, c'est plus cher, c'est sur, mais chez Verhiest, ça ne m'a pas couté plus de 1000€. Par contre, je n'ai pas changé les feux de recul et anti-brouillard... et la voiture est légale sans problème! Sérieusement, c'est fort cher!SuperDany a écrit :Quand je parle de conversion, je veux simplement dire les phares, le catalyseur et si j'ai bien compris l'inversion des feux arrière de recul et brouillard. Je la laisse en conduite à droite.
Cela ne me dérange pas, j'ai passé plus de 5 ans en Asie et je suis gauché.
Je me demande même si je ne vais pas la faire immatriculée en France et pas au Luxembourg comme cela j'aurai plus de facilité pour des modifications.
C'est vrai que m'a saison en FunCup (équipe 2NT5 en anglais 25) à influencé la vente de ma Porsche 944 S2 et le choix pour une Elise. Je vois l'Elise comme une voiture de course homologuée pour la route.

C'est pas la question qu'il y en a d'autres plus puissantes ou rapides.... mais tu perds beaucoup d'argent je trouve. c'est aussi simple que ça.SuperDany a écrit :Disons que c'est ma première Lotuspour se faire la main et pour comprendre les filliales d'achat. Comme c'est une 111, il risque d'y en voir d'autres plus puissante très rapidement