ca change rien.jpc42 a écrit :vous m'avez fait douter donc j'ai ressorti la carte verte provisoire que mon assurance m'avait donner, celle avec le N° d'immat anglais quand je suis allez la chercher.
dessus, il y a bien le N° d'immat UK, et tout les pays, dans lequels cette carte verte est valable et l'angleterre en fait partie...
de plus, en cas de controle j'avai pris avec moi le contrat d'assurance ET les N° de tel de ma compagnie
PAIEMENT ET ASSURANCE POUR RETOUR GB
- jpc42
donc peut on en deduire que les compagnies d'assurances françaises emmetent de fausse cartes vertes??? ou du moins, qu'elle sont fausses dans ce qui est ecrit dessus??Armand a écrit :ca change rien.jpc42 a écrit :vous m'avez fait douter donc j'ai ressorti la carte verte provisoire que mon assurance m'avait donner, celle avec le N° d'immat anglais quand je suis allez la chercher.
dessus, il y a bien le N° d'immat UK, et tout les pays, dans lequels cette carte verte est valable et l'angleterre en fait partie...
de plus, en cas de controle j'avai pris avec moi le contrat d'assurance ET les N° de tel de ma compagnie
Don't Worry...Drive Happy
- Speedster22
Non, simplement que les flics anglais s'en battent les c****jpc42 a écrit :donc peut on en deduire que les compagnies d'assurances françaises emmetent de fausse cartes vertes??? ou du moins, qu'elle sont fausses dans ce qui est ecrit dessus??Armand a écrit :ca change rien.jpc42 a écrit :vous m'avez fait douter donc j'ai ressorti la carte verte provisoire que mon assurance m'avait donner, celle avec le N° d'immat anglais quand je suis allez la chercher.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
- jpc42
il assure même les ressortissant etranger (non UK) avec un permis français ou belge ou autres?? ou besoin d'un permis international(facile a obtenir en prefecture d'ailleur)?fentuz a écrit :http://www.a-plan.co.uk/cgi-bin/tempora ... .cgi?int=0
Don't Worry...Drive Happy
''Enter information including the current UK address postcode and click Find Address once only''fentuz a écrit :http://www.a-plan.co.uk/cgi-bin/tempora ... .cgi?int=0
Et arrivé là on saisit quoi ?
- Speedster22
C'est sûr qu'il va accepterdoud a écrit :merci pour les infos
Apparament il n'y a pas de régles fixes pour les paiements ,c'est un peu au filling
Pour l'assurance la macif m'assure en plaque Gb,J'ai pas demander pour le sol anglais,ne serait il pas plus simple de demander au vendeur de la laiser assurer jusqu'a douvres???????
Te prends pas la tête, préviens ton assureur Français obtient ta carte verte et roule ma poule!
Moi j'ai bien traversé le Lux et la France entière avec des plaques de transit jaunes Allemandes totallement illégal hors de l'allemagne
Prends les grands axes et ça va l'faire
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"