retro
- Z_de_Suisse
Re: retro
bertrand a écrit :bojour, quelqu' un sait il comment regler les retros ?
T'as essaye avec tes mains ?

En ce qui me concerne je trouve ça plus facile qu'avec la b....Z_de_Suisse a écrit :bertrand a écrit :bojour, quelqu' un sait il comment regler les retros ?
![]()
T'as essaye avec tes mains ?
Godinou
si c'est une S1 avec les mains effectivement.
si c'est une S2, je sais que l'ordi de bord est assez compliqué avec toutes les options qui servent à rien (comme le porte gobelet regulé automatiquement) mais tu devrais pouvoir le trouver en allant dans Panneau de config, option, reglage d'affichage, coté droit, retrovision exterieur, valider.
ou tout simplement en appuyant sur le bouton
si c'est une S2, je sais que l'ordi de bord est assez compliqué avec toutes les options qui servent à rien (comme le porte gobelet regulé automatiquement) mais tu devrais pouvoir le trouver en allant dans Panneau de config, option, reglage d'affichage, coté droit, retrovision exterieur, valider.
ou tout simplement en appuyant sur le bouton
- Monsieur J
Soyez sympa avec Bertrandbertrand a écrit :bojour, quelqu' un sait il comment regler les retros ?
Plus sérieusement dans un premier temps le fait de bouger le retro ne joue que sur le ressort, mais si tu insistes, tu arrives en butée de ressort et là commence le réglage.

merci pour ta reponse je vais essayer caglubux a écrit :Soyez sympa avec Bertrandbertrand a écrit :bojour, quelqu' un sait il comment regler les retros ?![]()
Plus sérieusement dans un premier temps le fait de bouger le retro ne joue que sur le ressort, mais si tu insistes, tu arrives en butée de ressort et là commence le réglage.