Donc, j'ai acheté une S1 RHD parcequ'elle est confortable, rare et très pratique pour mettre le coude à la portière et allez draguer sur les champs-elysée !
En plus, ça tombe bien j'ai un centre commerciale à 2 km de chez moi. Comme ça, le vendredi soir. C'est fast and furious et drift à gogo !!!
D'ailleurs, je pensais mettre un superailerondelamortkitu et des néonsbleusupertuning. Z'en pensez quoi ? Vous préférer en orange
Non, sans déconner, on peut être jeune. Avoir un nom à consonance étrangère (bon pas le prénom, c'est vrai), et être passionnée d'auto. C'est mon cas.
Personnellement, pour faire 2000km par an en lotus (plus l'année prochaine j'espère), une RHD est parfaite. Le budget pour une LHD est autrement plus élevé. Même, si ça ne m'empêche par d'investir quelques milliers d'euros dans celle qui a hanté et hante encore mes rêves. Celle qui me donne le frisson les rares fois où je l'utilise. Celle qui ...
Bref, je suis jeune et amateur de Lotus (à l'origine je voulais une Seven, y'a mieu pour frimer). Je ne vais pas à Paris en Lotus, il n'y a pas trop d'intérêt. Sauf si je n'avais que cette voiture au quotidien (bien que ce serai difficile quand on fait 40.000km / an pour le boulot). Et n'aime pas faire des burns sur le parking avec ma voiture. Bref, je respecte la mécanique et toutes les autos en générale.
bravo une nouvelle fois à ce forum qui m'a fait découvrir les RHD il y a maintenant plus de 2 ans, et permis malgré tout de réaliser l'un de mes rêves.