Pas de témoin moteur jusqu'ici, mais comme faut 2 heures pour chauffer le moteur avec la météo actuel, ce sera pour un autre essai plus musclé.
Admission Cup ?
Cet après midi, vidange et bref essai de la voiture... alors
le pshiit de la boîte à air.. et je parle d'une RHD donc dans le garage, appui bref sur l'accélérateur, et on entend ce bruit.. génial!
Pas de témoin moteur jusqu'ici, mais comme faut 2 heures pour chauffer le moteur avec la météo actuel, ce sera pour un autre essai plus musclé.
- Olive
de retour du circuit du Luc...sous une pluie battante. C'était la deuxièlme fois que je tournais avec la Exige et je ne fais...que tourner, je prends mon temps, c'est plus pour le fun que le chrono.
D'autant que sur une piste en Exige avec des A048 a remplacer...c'est plus une leçon d'humilité qu'autre chose !
MAIS. L'association boite + echappement cup fait des merveilles. Le "phsitt" disparait au bout d'un moment (et oui Fred, tant pis). Il ne sera en fait perceptible qu'a l'arret et dans le garage.
Mais sur route, à partir de 6 200 tr, quel bonheur. Ca n'étouffe plus du tout le moteur. On sent en fait qu'elle souffre moins dans les tours. Je pense que cet afflux d'air en plus ne peut être que bénéfique aux organes mécanique.
D'autant que sur une piste en Exige avec des A048 a remplacer...c'est plus une leçon d'humilité qu'autre chose !
MAIS. L'association boite + echappement cup fait des merveilles. Le "phsitt" disparait au bout d'un moment (et oui Fred, tant pis). Il ne sera en fait perceptible qu'a l'arret et dans le garage.
Mais sur route, à partir de 6 200 tr, quel bonheur. Ca n'étouffe plus du tout le moteur. On sent en fait qu'elle souffre moins dans les tours. Je pense que cet afflux d'air en plus ne peut être que bénéfique aux organes mécanique.
C'était avant de me mettre devant les écopes d'air... je te raconte pas la coupe actuelle.Olive a écrit :Sympa ta coupe de cheuveux Fred![]()
Bon au lieu de se moquer... chacun ferait mieux de souffler (non pas dans sa boîte à air) mais dehors, histoire que cet hiver dégage vite fait car cela fait long là!