Voila j'aimerais repeindre ma S1(je sais pas si je garde la meme teinte ou pas), alors je ne demande pas vraiment votre avis
Merci
C'est claire, pour que ce soit bien fait, c'est un boulot qui demande de tout démonter intégralement, y compris les éléments sellés comme les grilles arrières de capotin etc. C'est beaucoup plus de travail que de repeindre un masque avant et arrière.blackhawk a écrit :Excuse moi de te contredire engineer118 mais un changement de teinte demandera plus de travail et donc plus d'argentengineer118 a écrit :Cependant j'aime bien envisager toutes les possibilités avant de peindre. De toute facon, que ce soit la meme teinte ou une autre ca me reviendra au meme prix.
ca c'est quand on fait les choses à moitiévincent a écrit :C'est claire, pour que ce soit bien fait, c'est un boulot qui demande de tout démonter intégralement, y compris les éléments sellés comme les grilles arrières de capotin etc. C'est beaucoup plus de travail que de repeindre un masque avant et arrière.blackhawk a écrit :Excuse moi de te contredire engineer118 mais un changement de teinte demandera plus de travail et donc plus d'argentengineer118 a écrit :Cependant j'aime bien envisager toutes les possibilités avant de peindre. De toute facon, que ce soit la meme teinte ou une autre ca me reviendra au meme prix.
T'a pas une photo ou deux ?Yann a écrit :perso j'aime beaucoup couleur de ton elise.
si tu veux du changement tu peux faire des bandes a la peinture, ca peut rendre pas mal du tout avec du bleu tu peux faire des bandes blanches.
je viens de le faire sur la mienne à la manière des club racer, autant en photo c'est un peu moyen, on a l'impression que ca casse la ligne, autant en vrai c'est génial !