Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je salue tout les passionnés de la petite anglaise portant ce joli prénom. Celui d'une petite fille. Ce n'est pas un hasard: il s'agit du prénom de la petite- fille de l'ancien président de Bugatti Automobiles.
Je ne suis pas encore propriétaire de cette merveille mais espère bien le devenir un jour (une mk1; à mon avis la plus pure de définition et la plus...légère).
Je suis également Chef de Projet dans l'organisation d'une épreuve de régularité pour sportives récentes et me permets de vous en décrire les grandes lignes:
Le « FRANCE TOUR Grand Tourisme » vous propose, le temps d’un week- end (du 9 au 11 juin prochain), de profiter d’un maximum de circuits (Beltoise, La Châtre, Mas du Clos, Issoire, Magny- Cours) en trois jours pour y rouler librement où en régularité tout en parcourant de belles liaisons routières mythiques (empruntées par les plus grands rallyes) parsemées de contrôles de passage accueillants.
Le tout dans un confort haut de gamme où tout est prévu (hébergement, restauration, accés circuit, assistance mécanique...).
Les participants les plus exigeants et sportifs seront également comblés par la présence d’un grand champion, en la personne de Jean- Claude ANDRUET. Célèbre « mousquetaire » de l’épopée Alpine, ce grand rallyman possède un palmarès éloquent à la mesure de son talent : champion d’Europe (1970), vainqueur du Rallye Monte- Carlo (1973), Tour de Corse (68, 72, 74), Rallye de San- Remo (1977), Targa Florio (1981)...
Ce professeur et moniteur émérite se tiendra, tout au long de l’évènement, à l’écoute de tous (analyses, conseils, baptêmes, initiations aux techniques de pilotage...) avec sa passion et sympathie habituelle.
Je sais que ce type de manifestation comblera les esthétes, à la fois passionnés et propriétaires de belles automobiles (doux euphémisme !), souhaitant enfin profiter pleinement des capacités de leurs sportives.
Voici les liens relatifs à notre épreuve :
www.classicarally.com/PRESENTATION.htm
www.classicarally.com/FTGT1-PAGE001.htm
www.classicarally.com/FTGT1-PAGE002.htm
www.classicarally.com/FTGT1-PAGE003.htm
www.classicarally.com/FTGT1-PAGE004.htm
N’hésitez pas à me contacter pour toute remarque et/ ou demande d’information :
lionel__durand@hotmail.com
A bientôt !
manifestation pour sportives récentes
-
Invité
Quelques précisions concernant le "France Tour Grand Tourisme" (du 9 au 11 juin prochain):
. La date limite d'inscription est en fait le 15 avril (voire fin avril).
. 3 jours d'épreuve proprement dits (jeudi, vendredi, samedi).
. 4 nuits prévues.
. 1ere nuit du mercredi au jeudi pour mieux acceuillir les lointains participants.
Bien vu, SebM...
. La date limite d'inscription est en fait le 15 avril (voire fin avril).
. 3 jours d'épreuve proprement dits (jeudi, vendredi, samedi).
. 4 nuits prévues.
. 1ere nuit du mercredi au jeudi pour mieux acceuillir les lointains participants.
Bien vu, SebM...
- Jean-Michel