Changer l'ampoule d'éclairage des commandes de chauffage
- Monsieur J
Changer l'ampoule d'éclairage des commandes de chauffage
J'ai remarqué hier que les commandes de chauffage de ma S2 (de 2004) n'étaient pas éclairées.
Comment changer l'ampoule d'éclairage de ces commandes, elle se trouve manifestement dans la latte qui surplombe les commandes.
Comment changer l'ampoule d'éclairage de ces commandes, elle se trouve manifestement dans la latte qui surplombe les commandes.

Re: Changer l'ampoule d'éclairage des commandes de chauffage
J'ai eu le même soucis, il ne s'agit pas d'ampoules en fait mais d'un film électro-luminescent. Dans mon cas, j'avais (moi ou un autre) accidentellement débranché la petite nappe d'alimentation quand j'avais démonté la console centrale (aérateurs, warnings, commandes de chauffage)Monsieur J a écrit :J'ai remarqué hier que les commandes de chauffage de ma S2 (de 2004) n'étaient pas éclairées.
C'est une toute petite nappe plate de deux fils très souple, très fine, translucide qui se branche sur deux petits pics situés sur la petite carte époxy qui elle est située derrière le bouton de contrôle de température du chauffage.
En gros lors d'un démontage, on l'accroche sans s'en rendre compte et trois jour plus tard quand on la prend de nuit on ne fait pas le rapprochement.

- Monsieur J
Dans mon cas je parle de l'éclairage de la commande de chauffage/ventilation (Elise S2 de 2004 à moteur rover)

Je me suis rendu compte en roulant pour la première fois de nuit que ces commandes n'étaient pas eclairées. C'est pas dramatique mais c'est un peut gênant. En tatant le dessus des commandes, je croyais qu'il y avait un éclairage par dessus mais après avoir pris une photo ce matin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien au dessus.

Je suppose que l'éclairage doit se trouver derrière les commandes ou alors qu'il n'y en a pas

Je me suis rendu compte en roulant pour la première fois de nuit que ces commandes n'étaient pas eclairées. C'est pas dramatique mais c'est un peut gênant. En tatant le dessus des commandes, je croyais qu'il y avait un éclairage par dessus mais après avoir pris une photo ce matin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien au dessus.

Je suppose que l'éclairage doit se trouver derrière les commandes ou alors qu'il n'y en a pas

Ok
Je pensais qu'étant de 2004 ta S2 était une Toy, c'est pour ça.
Je m'avance peut-être mais je pense que comme les Speedster, ces commandes ne sont pas éclairés. Certains y ont remédié :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15373
Je pensais qu'étant de 2004 ta S2 était une Toy, c'est pour ça.
Je m'avance peut-être mais je pense que comme les Speedster, ces commandes ne sont pas éclairés. Certains y ont remédié :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15373

En fait certaines Elise S2 Rover ont l'éclairage à cet endroit et non derrière les sièges. Comme cheap is right chez Lotus, ils ont déplacé l'éclairage mais laissé le trou dans le tableau de bord.
Donc tu peux très bien acheter un éclairage supplémentaire et le monter à cet endroit
Edit: ref A082M6644F chez Lotus
Donc tu peux très bien acheter un éclairage supplémentaire et le monter à cet endroit
Edit: ref A082M6644F chez Lotus
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
- Monsieur J
- pex
ou monte un assemblage de LED bleu assortie au tableau de bord... ca donne super bien! 
Les photos sont memes toujours visibles sur mon vieux post:
viewtopic.php?t=1367&highlight=led+bleu ... ntillation
Les photos sont memes toujours visibles sur mon vieux post:
viewtopic.php?t=1367&highlight=led+bleu ... ntillation
one life, live it!
- Monsieur J