un chti nouveau en exige mk2
je suis arrivé à 12h00.
Lorsque je suis arrivé les lolos partaient!!!!
Il y avait l'ancien proprio de la mienne ( j'ai une jaune r immat 111 dans le 62.) qui m'a salué et d'autres une exige vert k, blanche, grise, des élise,rouge, bleu orange....
Voilà donc un peu deg mais vu mon heure d'arrivée
On pourrai ce remettre cela quand et je mettrai mon réveil à sonner
bon diamanche....................
Lorsque je suis arrivé les lolos partaient!!!!
Il y avait l'ancien proprio de la mienne ( j'ai une jaune r immat 111 dans le 62.) qui m'a salué et d'autres une exige vert k, blanche, grise, des élise,rouge, bleu orange....
Voilà donc un peu deg mais vu mon heure d'arrivée
On pourrai ce remettre cela quand et je mettrai mon réveil à sonner
bon diamanche....................
Ayé j'ai enfin récupéré l'Exige
Je l'ai étrainée sous la pleine pluie samedi matin. C'est hardcore quand même si on tente d'aller un peu vite
. Le rodage se poursuit bon train et je peux maintenant faire quelques accélérations pleine charge jusque 6000 trs. Vivement dans 400 kms où là je vais pouvoir voir ce que ça donne plus haut dans les tours
Je l'ai étrainée sous la pleine pluie samedi matin. C'est hardcore quand même si on tente d'aller un peu vite
J'ai envoyé ma demande d'inscription au CLF mais sans réponse jusqu'à présentnpapin a écrit :Eh ouiCYRIAQUE59 a écrit :C'était toi dans la exige vert krypton en tête du cortège?
Tu fais parti du club lotus?
Et c'est moi qui organisait notre petite sortie et j'en prépare une autre (un week-end touristique dans les flandres)...