rapidos
origine ou pas ...c'est beau, c'est propre , c'est léger ...que demander de plus ???
Bien des autos ne peuvent prétendre à un tel degré de finition !
ca tourne limite à l'obsessionel quand on reprend ton post à zéro !! mais quel taff !! moi je dis Bravo !!
Bien des autos ne peuvent prétendre à un tel degré de finition !
ca tourne limite à l'obsessionel quand on reprend ton post à zéro !! mais quel taff !! moi je dis Bravo !!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- michadams
C'est clair que c'est bien fait... par contre, que ce soit beau, c'est toujours une affaire de goûts....
Par contre, que ça passe au CT, j'émets néanmoins de gros doutes.
OK, tout est réversible, mais qd tu vas devoir y passer, tu peux bien faire une pause-carrière pr prendre le tps de tt remonter, parce que c'est sûr qu'aujourd'hui ça ne passera pas, et je ne pense pas que les "consignes" vont être assouplies, que du contraire.
Qd je vois ma Sub qui a été bloquée pr des durites avia, un volant se passant de l'air bag et une commande de klaxon séparée.
Même si la qualité du travail est là, cela se voit que c'est du bricolage artisanal, et surtout que ce n'est pas de l'OEM.
Pour ce qui est du CT, te souhaite bon courage...
Par contre, que ça passe au CT, j'émets néanmoins de gros doutes.
OK, tout est réversible, mais qd tu vas devoir y passer, tu peux bien faire une pause-carrière pr prendre le tps de tt remonter, parce que c'est sûr qu'aujourd'hui ça ne passera pas, et je ne pense pas que les "consignes" vont être assouplies, que du contraire.
Qd je vois ma Sub qui a été bloquée pr des durites avia, un volant se passant de l'air bag et une commande de klaxon séparée.
Même si la qualité du travail est là, cela se voit que c'est du bricolage artisanal, et surtout que ce n'est pas de l'OEM.
Pour ce qui est du CT, te souhaite bon courage...
car en france dès l'instant ou tu as tes ceintures de sécurité, une ligne d'echappement origine, la monte de pneus d'origine, et le reste qui fonctionne le controleur s'en tape pas mal de la configuration de la voiture ...et je trouve déja ca très embetant déja !!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- Ice blue man
Soit heureux de passer le CT en France, en Belgique c'est une erreur. Comme dit michadams, de simples durites aviation et hop carte rouche et véhicule à repasser.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
je reviens de Londres où j'en ai profité pour aller voir Sinclaire Motorsport, Wayn semblait me dire qu'en France il s'attend à une uniformisation des lois sur le modèle de l'Allemagne , l'Italie, UK (ok c'est pas l'Europe... un jour peut être)
C.a.d: plus de libertés sur les modifs et autres conversions
Enfin ce serait trop beau pour être vrai...
C.a.d: plus de libertés sur les modifs et autres conversions
Enfin ce serait trop beau pour être vrai...
michadams a écrit :
.
+1 je respecte le travail fait aussi, mais bon, dire que t esperes la finition d une Pagani, c est a se rouler par terre.
la t es en dessous de la finition d une Radical...
peut être pas au premier jet, c'est sûr. N'empêche que c'est bien de savoir dans quelle direction on veut aller.
Les moules deviendront plus complexes, et l'expérience plus grande. J'imagine qu'il a déjà emmagasiné énormément de savoir faire en matière de carbone et je pense que Rapidos ne va pas en rester là.
Les moules deviendront plus complexes, et l'expérience plus grande. J'imagine qu'il a déjà emmagasiné énormément de savoir faire en matière de carbone et je pense que Rapidos ne va pas en rester là.
- michadams
Je n'ai pas de Radical...
J'ai roulé l'année passée avec Domec racing, mais c'est leur SR5.
Je n'en ai pas de photo, et sur la vidéo, c'est suivant la luminosité, mais on voit rien...
http://www.youtube.com/watch?v=gTYfPK3t ... annel_page
sinon, voilà celui de la SR3 de chez Domec

dsl pr la qualité, n'ai rien d'autre...
Ce sont des protos de course, ds ce cas-ci... suivant une réglementation propre, les bases tt comme l'objectif ne sont pas les mêmes...
Pourquoi comparer, meme juste sur la finition?
Le CT routier, on s'en tape en Radical...
Soit^^
J'ai roulé l'année passée avec Domec racing, mais c'est leur SR5.
Je n'en ai pas de photo, et sur la vidéo, c'est suivant la luminosité, mais on voit rien...
http://www.youtube.com/watch?v=gTYfPK3t ... annel_page
sinon, voilà celui de la SR3 de chez Domec

dsl pr la qualité, n'ai rien d'autre...
Ce sont des protos de course, ds ce cas-ci... suivant une réglementation propre, les bases tt comme l'objectif ne sont pas les mêmes...
Pourquoi comparer, meme juste sur la finition?
Le CT routier, on s'en tape en Radical...
Soit^^
- michadams
C'est loin d'être une voiture de course (l'Exige), mais faire référence à "l'aspect d'une Exige Cup 2009", ce n'est pas trop ça, à voir l'Exige Cup 2009, vos philosophies sembles qq peu en désaccord, à voir les résultats...rapidos a écrit :Oh que si ! Le but est d'avoir une finition digne d'une Pagani (bon là je suis un peu prétentieux) de manière à "faire" option d'origine. L'ensemble de l'intérieur une fois fini aura tout à fait l'aspect d'une Exige cup 2009 ou autre sportive orientée circuit, le tout respectant les normes FIA et homogène esthétiquement, et ça c'est important, à mes yeux.
Pour rappel :

et alors, pour la Pagani, y'a encore de l'ouvrage, ss vouloir te décourager

version course de la Pagani... mais bon, on parle voiture de course, c'est plus la même chose, ça ne ressemble pas à de l'OEM, et le CT, savent mm pas ce que c'est...

Dernière modification par michadams le mar. févr. 10, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
oui mais une fois qu'il aura installé la carosserie Zonda Replica made in japan sur le speedy on y vera plus que du feu

j'imagine que tu as dejà le link du fournisseur mais au cas ou le voici : http://www.rabbit-car.jp/

j'imagine que tu as dejà le link du fournisseur mais au cas ou le voici : http://www.rabbit-car.jp/
Comme je le disais ici viewtopic.php?p=58009#58009 , le but est de se rapprocher de la FINITION du carbone sur les Pagani. En aucune manière je ne souhaite arriver à une telle esthétique baroque qui pèse un quart du poids de ma voiture !