Ou mettre son horrible gilet jaune ???
en attendant vous vous moquez de mes talents de couturière !!! hé hé !!! mais le votre il est ou ????? hein !!
(je sent que cette question va succiter encore un type de réponse incongrue ......
!......)
il traine où ? dans un tube oui mais les autres ???je suis sur qu'il y en a qui le mettent sur les sièges passagers et qui n'osent l'avouer !!

(je sent que cette question va succiter encore un type de réponse incongrue ......
il traine où ? dans un tube oui mais les autres ???je suis sur qu'il y en a qui le mettent sur les sièges passagers et qui n'osent l'avouer !!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- justonlymanu
- ESPINACH Jérôme
- jpc42
j'ai tout mis dans le coffre...lors d'un controle, le gendarme m'a demandé de les presenter, alors je lui ai dit qu'il était dans le coffre, et je lui ai gentiment expliquer que si je le laissais dans la voiture, et qu'en l'absence totale de boite a gants ou autre rangement, n'importe qui pouvais me voler triangle et gilet simplement en passant la main au dessus de la vitre même relevé (j'était décapoté) et se servir...il a compris, et m'a laissé repartir...même pas eu besoin de descendre de la voiture pour lui montrer que c'était dans le coffre...
Don't Worry...Drive Happy
Ils nous les cassent avec leur gilet jaune à la con... encore une mesure à la noix sortie d'on ne sait pas où... bien sur que ça sert en cas de panne sur route, tout comme une meilleure formation lors du permis de conduire ou pleins d'autres choses dont le gouvernement se fout royalement...
Perso le mien est dans le coffre et il y restera...
Perso le mien est dans le coffre et il y restera...
- Olive
J'ai pris une pochette transparente A4, coupé la partie blanche trouée qui sert a ranger dans un classeur, mis de l'adhésif noir sur les côtés et le bas et colé le tout derrière le siège conducteur.
Et hop...une pochette pour mettre ce truc hideux. Je peux le sortir et le remettre sans problème.
POur le triangle, j'ai acheté un triangle placé dans une petite sacoche avec du velcro et j'ai mis ça dans le coffre pour que ça ne bouge pas d'un cm quand je roule.
Et hop...une pochette pour mettre ce truc hideux. Je peux le sortir et le remettre sans problème.
POur le triangle, j'ai acheté un triangle placé dans une petite sacoche avec du velcro et j'ai mis ça dans le coffre pour que ça ne bouge pas d'un cm quand je roule.
- christianB
- christianB
- Speedster22
- bluejedi911