BX a écrit :ce post m inquiete.
moi qui croyait que tous les proprios qui se tracassaient de la couleur de l eclairage du tableu de bord, de la puissance de la sono, ou de l aspect des garnitures avaient au moins des S2, je vois maintennt que ces coqueteries gagnent maintenant meme des proprios de S1

Hé ben.... sache que tu n'en as pas fini... les dragées Fuca, ça va t'aider, mais serre les fesses
Au vu du tas de S1 qui traversent la Manche en ce moment, et plus seulement pour de "vrais passionnés", ça va se "voir" de plus en plus ce genre de modifications!
Quoi qu'il en soit, c'est qd mm plus joli que ce que j'ai dejà pu voir sur des s1 "stock" avec du rouge ou bleu vif sur le volant, les sieges, etc... Je ne comprends pas pourquoi critiquer "gratuitement" ces modifs!
Parfois, à en lire certains, on croirait lire des dirigeants totalitaires, dictateurs et complètement réfractaires de certains régimes asiatiques!
Chacun ne fait jamais qu'améliorer sa voiture, pour ce qu'il l'a achetée...
Si toi, ton Elise recouverte de plastique moche, avec la capote qui pisse de partout, et un bruit de tondeuse à gazon, c'est ton trip, personne ne te critique pour ça!
Mais que lui, ou n'importe qui d'autre monte une pièce qui n'est pas d'origine, direct, tu cries au sacandale!
Au fond, elle n'est pas plus conçue pr aller parcourir les routes des pays de l'Est, que pour aller bosser ou faire ses courses chez Carrefour ou encore pour y écouter un bon son... Et pourtant!
Alors, au fond, qui est le con? y'en a-t-il un? Ou le sommes-nous tous?