En effet j'ai mis des Xenons mais ça ne change en rien le réglage on doit pouvoir obtenir la même chose avec des ampoules conventionnelles.
Le seul probleme c'est que je ne connais pas en détails les (jolis) phares 2006+ ... Il ne sont pas démontable je crois non?
Voila un Mp que j'ai envoyé a quelqu'un d'autre que toi exo qui me demandait des infos sur les phares S2 :
Salut
Pas de problèmes, je vais te dire ce que je sais, je connais bien les phares de la MK2 car je les ai pas mal bricolés pour les régler et pour monter les xenons.
En gros la modif des phares sur une voiture concerne les feux de croisement, dans le cas d'une mk2, ils s'agit d'optique lenticulaires (des grosses loupes quoi) et ce qui est intéressant dans ces optiques lenticulaire, c'est que la limite d'éclairage est simplement constituée d'une plaque métallique entre l'ampoule et la loupe.
Cette plaque a un très léger V dans un sens pour éclairer plus haut coté fossé que route, mais quand on change de coté UK/France, on éblouit, forcément.
Sur la mienne, qui est une française, j'ai deux petit volets métalliques orientables qui me permettent d'avoir ce léger V, ou de ne pas l'avoir du tout et d'avoir une ligne d'éclairage parfaitement plate.
Donc je pense que dans le meilleur des cas, tu risques d'avoir aussi ce petit volet, qu'il te suffira de basculer pour avoir un éclairage complètement plat.
Si il n'y est pas il faudra retravailler ou refaire la plaque pour que ton éclairage ne soit pas éblouissant.
Je te l'ai indiquée sur ce plan, mais on ne la voit qu'en partie wink
Voilà, en gros il s'agit de faire la même chose sur les nouvelles optiques, la modif en sois est simple, c'est l'accès à cette fameuse plaque qui détermine la silhouette de l'éclairage qui va poser problème...
Si quelqu'un a des plans, vues éclatées, photos des optiques 2006+ ça serait bien!