Ce matin, samedi 14, une S2 bleu clair, LHD, 11h40 à Gennevilliers devant le Leclerc, direction Leroy Merlin.
J'ai dis un petit coucou depuis mon char Volvo noir...
justonlymanu a écrit :Tout à l'heure à asnieres une elise noire avec un joli pot d'achappement. Elle a pris un tout petit bout de quai pour reprendre une rue perpendiculaire.
Quelqu'un d'ici?
Il s'agissait d'une S2 ??? avec des jantes Or
Ca devait etre moi
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
justonlymanu a écrit :Tout à l'heure à asnieres une elise noire avec un joli pot d'achappement. Elle a pris un tout petit bout de quai pour reprendre une rue perpendiculaire.
Quelqu'un d'ici?
Il s'agissait d'une S2 ??? avec des jantes Or
Ca devait etre moi
Je ne t'ai pas dénoncé... mais j'avais bien imaginé
c'était bien la première fois que je voyais une lotus de cette couleur, et bien c'est pas mal même assez magnifique.
mais gris, blanc et noir reste quand même assez répandu sur le parc automobile Francais, le jaune lui fait un peu office d'extra terrestre,
et ça m'arrange
lolocb a écrit :une exige S aspen white vers velisy 2 ce soir,
c'était bien la première fois que je voyais une lotus de cette couleur, et bien c'est pas mal même assez magnifique.
mais gris, blanc et noir reste quand même assez répandu sur le parc automobile Francais, le jaune lui fait un peu office d'extra terrestre,
et ça m'arrange
emptom a écrit :samedi soir, boulevad Hausmann à Paris, une très jolie Elise SC grise. j'étais avec mon mazout dans les bouchons et je me demande comment le pilote de cette élise fait pour ne pas s'énerver, ça doit chauffer... sous le capot. 25 minutes devant les grands magasins..
Ca c"etait moi ...madame avait envie de faire les grands magasins pendant les soldes.... no comment.
Sinon non elle n'a pas chauffé lol
seb1212 a écrit :A Lausanne, Av. de la Harpe , 16h30 , Une Elise S2 verte avec plaque FR.
Quelqu'un d'ici !?
Mon ami Polon... mais je sais pas si il vient sur Elise.ch... une tellement belle journée qu'il fallait absolument rouler en Lotus aujourd'hui... mais j'en ai pas croisé d'autres...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW