Je suis d'accord, mais à un moment ou un autre, il faut bien le monter ce PRRT, les théories laissant alors le pas à la pratique...
où on coupe, quelle longueur pour une S1, pour une S2, où on enfile les tuyaux... etc...
Dans un autre domaine
Pb de ralenti définitivement réglé sur le papillon préparé, avec le câblage un peu plus lâche et un bon coup de WD40 sur la poulie du papillon ou se fixe ce câble... un ressort plus ferme pourrait être aussi une solution...
Je te renvoie aujourd'hui ou demain le papillon d'origine, par contre je soupçonne fortement la sonde TPS d'être peut être HS ou oxydée...
car je viens de consulter mes anciennes mesures d'ouverture du throttle donné par cette sonde (0,4 à 18 max) la nouvelle donne (0-100), Si peu de différence et moi qui comprenait pas pourquoi je consommai 8,5l/100 km...
En tout cas je regrette pas l'achat de ce petit logiciel sur iphone et du lecteur OBD2 Wifi... je vais peut être faire un petit post là dessus, car franchement c'est léger, pas besoin d'un ordi portable et ça peut rendre des petits services en déplacement...
Et oui ton Statut de dieu de la bricole vénéré sur tous les continents (atlantide compris) reste valable pour encore des siècles, au véloce et habile ami!