PR(R)T: Description, références et montage
- cedrouille
- MrJACK
oui
oui j'ai fait un test de ce merveilleux logiciel sur notre site, rubrique aides puis logiciels...
ça marche bien! je te jure tu peux t'en servir en roulant... ça donne des infos utiles, température d'entrée d'air, avance, pression etc...
mais pas toutes les infos, car l'ECU d'origine est assez limité sur les Lotus... Par contre le plus intéressant c'est les codes erreurs et ça quand ton mil s'allume ou celui d'un pote, ça aide...
ça marche bien! je te jure tu peux t'en servir en roulant... ça donne des infos utiles, température d'entrée d'air, avance, pression etc...
mais pas toutes les infos, car l'ECU d'origine est assez limité sur les Lotus... Par contre le plus intéressant c'est les codes erreurs et ça quand ton mil s'allume ou celui d'un pote, ça aide...
- Artessimus
La température et le Néant de Jean-Paul Laminova ?Heph a écrit :Oui un petit truc vite fait... LE pb c'est que là on rentre dans le vraiment technique où des notion de la théorie d'echange thermique devient necessaire. Donc ou bien on fait un artivcle pour initié, ou alors on déroule la pelotte et on ecrit un roman grand publicMrJACK a écrit : un petit truc vite fait...
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
- MrJACK
mais nooonnnn....
nchevrier a écrit :C'est con quand meme, tu habites loin de chez moi.![]()
![]()
Bon allez je vais être bon, passez par la vienne, visitez notre Futuroscope, ça vous fera une occasion et un but... je suis à 10 mn de là... 1 h 30 en TGV de Paris, moi je dis on peut faire moins en Lotus!!!
Je dois avoir moyen d'avoir même des réductions sur les entrées et l'hébergement (http://www.lesbucoliques.com) pour tous les propriétaires de Lotus
voilà... comme ça je suis pas si loin!!! et ça fait un but...
Je crois avoir ouï dire d'un passage de Heph dans la zone vers le 14 Aout, pour une petite sortie sur le circuit du vigeant (Val de Vienne), moi je dis ça, je dis rien...
ça pourrait être une occasion...
Dernière modification par MrJACK le jeu. févr. 19, 2009 5:58 pm, modifié 1 fois.
Re: mais nooonnnn....
Oulala malheureux... Y incomprehension là ... Je passerais courant Aout pour le VdV. Le 14 mars c'est un peu tot un peu froid et un peu loins pour un seul cirucitMrJACK a écrit :....Je crois avoir ouï dire d'un passage de Heph dans la zone vers le 14 Mars, pour une petite sortie sur le circuit du vigeant (Val de Vienne), moi je dis ça, je dis rien...![]()
- secullus
nchevrier a écrit :Tu les as trouve avec ces references,
Je viens d'aller dans un garage MG Rover / LandRover
Je leur donnes ces ref:
PCH003320
PEL500110
PEL000040(A)
Ils connaissent pas ces réfrences. Truc de fou.
Donc tu les as achete ou ???
Bonjour tout le monde, encore moi
Je suis allez a la concession rover de Rennes, très bon accueil, le tech a bien trouvé les correspondances pour les ref du PRT rover/MG et le blanking plate mais ne connaisse pas la ref du calorstat. Es-ce qu'il existe une autre ref?
Quand on regarde le site mgfcar.de la ref PEL500110 correspond au bypass (ref 19 sur l'image)

Pour info le PRT est annoncé à 118€ chez eux (pour ceux qui sont du coin)
Merci et bon WE
- nchevrier
Question :Ju a écrit :Installation réussie avec succès sur ma 111S il y a 2 semaines !
Ca se monte sans soucis ! le seul problème a été, comme pour tous je pense, l'accès au calorstat d'origine...
A+
J'ai tout retiré donc je suis tranquille pour remonter le PRRT, mais voila, je ne vois pas le calorstat d'origine, ou est il ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- nchevrier
Merci, en fait j'ai demonte la piece pour ma culasse, mais je l'ai pas ouvert en 2.
Maintenant tout est bon.
Le remontage est en cours.
Maintenant tout est bon.
Le remontage est en cours.
- nchevrier
Re: PR(R)T: Description, références et montage
Question sur le PRRT, puisque le mien pisse comme pas possible, je me dis que j'ai du mal faire quelque chose donc je reviens vers vous pour trouver la reponse.
La blanking plate se met bien a la place du thermostat d'origine puisqu'il est remplace par le thermostat dans le by-pass. Voir image ???

La blanking plate se met bien a la place du thermostat d'origine puisqu'il est remplace par le thermostat dans le by-pass. Voir image ???