Ah ah ah... C'est ca d'avoir Mme dans la voiture... il faut qu'elle en achete une ca ira mieuxrichard_gilmour a écrit :Grrr.... et on me force à mettre la capote... suffit d'aller plus vite et l'eau ne rentre plusSebM a écrit :Bon choix !!! Pour ma part j'ai aussi une S2 et meme si je ne roule pas tous les jours avec, elle a eu droit a quelques douches et aucuns soucis... Dont une assez humide lors du retour de Nantua... N'est-ce pas Richard![]()
achat d'une elise :) ca y est je me lance !
- SebM
- fbaraduc
Salut!
ma S2 n'est pas tres etanche par gros orage ou au Karcher mais sinon, c'est vrai que quand tu roule, pas de souci meme sans rien dessus.
mais Fred a raison, une lotus qui ne fuit pas, ça sonnerait faux
La conso en mixte c'est moins de 8l/100 mais ca monte un peu sur circuit...
Tres bon choix pour tout les jours, c'est comme ca que Chapman concevait qu'on utilise une lotus
ma S2 n'est pas tres etanche par gros orage ou au Karcher mais sinon, c'est vrai que quand tu roule, pas de souci meme sans rien dessus.
mais Fred a raison, une lotus qui ne fuit pas, ça sonnerait faux
La conso en mixte c'est moins de 8l/100 mais ca monte un peu sur circuit...
Tres bon choix pour tout les jours, c'est comme ca que Chapman concevait qu'on utilise une lotus
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France
-
Invité
- Olivier111
A l'armée!!!!fbaraduc a écrit :Pour les courses, le plus simple c'est d'acheter du surgele pour le jour meme, tu le mets dans le four a bagage qui sert de coffre et hop, quand t'arrive c'est deja pret!!![]()
Genial non![]()
J'ai un ami qui réchauffait ses petits plats sur le moteur de son char d'assaut.

A table!!!!
- Jean-Michel
- Olivier111