Lotus S2 jaune VD lundi matin 14 mars sur autoroute en direction Kumschick, saluer lors de notre dépassement par audi TT grise mais sans réponse????????
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
marc a écrit :Lotus S2 jaune VD lundi matin 14 mars sur autoroute en direction Kumschick, saluer lors de notre dépassement par audi TT grise mais sans réponse????????
Lotus S2 jaune VD lundi matin 14 mars sur autoroute en direction Kumschick, saluer lors de notre dépassement par audi TT grise mais sans réponse????????
Oui, c'était bien moi, en route vers mon nouveau boulot à Zug! Désolé, j'ai effectivement vu un geste de la main dans l'audi, mais pas compris que c'était un salut! Lundi matin, c'est dur pour le cerveau...
Marc, c'était toi hier dans les bouchons sur l'autoroute à Lausanne en dessous des ponts CFF à 18h? Une très belle Exige S2 orange au ralenti.....j'aurais bien aimé qu'elle me dépasse!...que je l'admire en action! .......moi dans ma pov' Golf bleue avec mes white stripes! Mais ce mating, come back in ze Elise! Yesssss!
Dernière modification par Mouse le ven. mars 18, 2005 9:53 pm, modifié 1 fois.
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Mouse a écrit :Marc, c'était toi hier dans les bouchons à Lausanne en dessous des ponts CFF à 18h? Une très belle Exige S2 orange au ralenti.....j'aurais bien aimé qu'elle me dépasse!...que je l'admire en action! .......moi dans ma pov' Golf bleue avec mes white stripes! Mais ce mating, come back in ze Elise! Yesssss!
Comment il fait pour être partout au même temps ??