Bonjour,
petite question, j'ai acheté ma voiture avec des harnais, il me faut re monter des ceintures mon passer le CT.
l'un d'entre vous a t il déjà commandé des ceintures chez Elise shop, elles sont bien d'origine?
sont elles les mêmes à droite et à gauche ?
bien sur, si qq'un en a à me vendre je suis preneur
A+
Benj
RE-monter des ceintures sur une MK1
RE-monter des ceintures sur une MK1
Non seulement Light is right, mais Light is ecolo!!!
- Cubitus111
- Cubitus111
Willans est une bonne marque, mais je placerais Schroth au dessus encore.
Chez Willans, il n'y a pas de harnais homologués route, mais comme dit par Ze_cat, tente comme ça, ou va au moins les voir pour savoir s'ils peuvent te refuser pour ce point. Des fois que tu tombes sur un contrôleur concilliant ou un tant soit peu passionné...
Chez Willans, il n'y a pas de harnais homologués route, mais comme dit par Ze_cat, tente comme ça, ou va au moins les voir pour savoir s'ils peuvent te refuser pour ce point. Des fois que tu tombes sur un contrôleur concilliant ou un tant soit peu passionné...
Merci du conseil,
effectivement j'avais appelé un centre que je connais, et il m'a dit qu'il fallait impérativement les ceintures car ces harnais la ne passent pas au CT
je suis donc obligé de remonter des ceintures d'origine.
Ceci dit, même si j'adore les harnais et l'ambiance course qui va avec, pour une balade le WE c'est bien aussi d'avoir les ceintures pour pouvoir bouger un peu, à l'approche d'un carrefour par ex
les deux systèmes sont bien complémentaires
effectivement j'avais appelé un centre que je connais, et il m'a dit qu'il fallait impérativement les ceintures car ces harnais la ne passent pas au CT
je suis donc obligé de remonter des ceintures d'origine.
Ceci dit, même si j'adore les harnais et l'ambiance course qui va avec, pour une balade le WE c'est bien aussi d'avoir les ceintures pour pouvoir bouger un peu, à l'approche d'un carrefour par ex
les deux systèmes sont bien complémentaires
Non seulement Light is right, mais Light is ecolo!!!