08/03/2009 - Sortie DreamExoticsCars dans le Nord
- photos-automobiles.com
08/03/2009 - Sortie DreamExoticsCars dans le Nord
DIMANCHE 08 MARS 2009.
Les membres de Dream Exotics Cars se donnent rendez-vous dans le Nord pour une petite rencontre.
Au programme :
09h00 : RDV pour départ en convoi des parisiens.
10h30 : Arrivée à Lille pour retrouver les membres Nordistes à la réunion bimensuelle de belles mécaniques sur l' Esplanade.
12h00 : Départ en convoi vers le restaurant.
14h30-15h : Départ du restaurant vers le mont des Cats, Mont Cassel
15H30 : Visite de Bergues pour le Chti tour ou tout simplement une ballade sur les lieux de tournage du plus grand film français de tous les temps (biere Chti, café al'chicorée ou cornet de frites pour les plus téméraires)
17H30 : Direction Wisques pour profiter des dernières lumières du jour pour quelques belles photos autour de l'Abbaye http://www.abbaye-stpaul-wisqu...e&Itemid=1
18H : Nous serons proche de l'A26 à St Omer, il sera alors temps de soit nous séparer, soit "pousser un peu" via autoroute pour rentrer sur lille et finir autour d'un verre en ville (St omer - lille = 1h de route)
Merci à Thomdi qui a élaboré le programme.
Venez nombreux !
9 membres déjà confirmés dont 5 voitures : (mise à jour du 20/02/2009)
- Tryple7 : Maserati 3200GTA --> Resto 1 pers.
- Thomdi : Ferrari F355 Berlinetta
- Bracobios : Capuccino Sport --> Resto 2 pers.
- Sly : Porsche 997 Carrera S X51 Aerokit
- Mr Balsen : Audi RS6 MTM
Photographes :
- Deprem
- DJ Nasty --> Resto 2 pers.
- SL55Kleemann
- OrangeFrenzy
A confirmer :
- Guillaume : Hummer H2
- Père de Bracobios : TVR Griffith
Les membres de Dream Exotics Cars se donnent rendez-vous dans le Nord pour une petite rencontre.
Au programme :
09h00 : RDV pour départ en convoi des parisiens.
10h30 : Arrivée à Lille pour retrouver les membres Nordistes à la réunion bimensuelle de belles mécaniques sur l' Esplanade.
12h00 : Départ en convoi vers le restaurant.
14h30-15h : Départ du restaurant vers le mont des Cats, Mont Cassel
15H30 : Visite de Bergues pour le Chti tour ou tout simplement une ballade sur les lieux de tournage du plus grand film français de tous les temps (biere Chti, café al'chicorée ou cornet de frites pour les plus téméraires)
17H30 : Direction Wisques pour profiter des dernières lumières du jour pour quelques belles photos autour de l'Abbaye http://www.abbaye-stpaul-wisqu...e&Itemid=1
18H : Nous serons proche de l'A26 à St Omer, il sera alors temps de soit nous séparer, soit "pousser un peu" via autoroute pour rentrer sur lille et finir autour d'un verre en ville (St omer - lille = 1h de route)
Merci à Thomdi qui a élaboré le programme.
Venez nombreux !
9 membres déjà confirmés dont 5 voitures : (mise à jour du 20/02/2009)
- Tryple7 : Maserati 3200GTA --> Resto 1 pers.
- Thomdi : Ferrari F355 Berlinetta
- Bracobios : Capuccino Sport --> Resto 2 pers.
- Sly : Porsche 997 Carrera S X51 Aerokit
- Mr Balsen : Audi RS6 MTM
Photographes :
- Deprem
- DJ Nasty --> Resto 2 pers.
- SL55Kleemann
- OrangeFrenzy
A confirmer :
- Guillaume : Hummer H2
- Père de Bracobios : TVR Griffith
- photos-automobiles.com
- photos-automobiles.com
Moi aussi je la pratique depuis plus de 10 ans mais plus intensèment entre 2003 et 2007... je n'habite plus St Omer maintenant mais j'ai un petit coup de coeur pour cette routeblackhawk a écrit :Pour ma part, je la pratique régulièrement depuis plus de 15 ans![]()
Recemment, je l'ai empruntée 6j/7 pendant près de 2 années pour me rendre de Lille à Saint Omer
Peut être nous sommes nous déjà croisés ou doublés (bien que celà m'étonnerait!)
Vivement que je rencontre tous les Nordistes
Si un jour tu as croisé la route d'un Partner Gris plus rapide que la moyenne, ça devait être moi
- photos-automobiles.com
- photos-automobiles.com