Voila, je me présente sur ce forum que je parcours depuis un certain temps étant passionné par les petites sportives. Je tiens déjà à passer le bonjour à Fred2602 qui m'a bien aidé lors de mes démarches pour mon élise.
A mon sujet, je suis passionné depuis longtemps par les sport mécaniques et automobiles en particulier. La première fois que je suis monté dans un kart, j'avais 6 ans et ce fut une révélation pour moi. Par la suite, j'ai commencé la compétition en karting, d'abords en 4 temps puis en 2 temps. Malheureusement, après 3ans et demi de compétition, j'ai du arrêté car niveau finance, ce n'était malheureusement plus soutenable.

Afin de remédier à ce manque, j'ai été possesseur de motos (cagiva mito, aprilia rs 250) ainsi que d'une citroen saxo 16 V, que j'ai petit à petit modifié afin de lui faire voir le circuit. Certains la reconnaîtrons peut-être vu que j'ai participé à de nombreux Duez Day.

Passons maintenant, au coeur de ma présentation: ma lotus élise fraichement importée hier d'Angleterre. C'est donc une 111S rouge ardent de 2003 pour 17800 miles. Elle possède déjà un certains nombres de modifications:
- Jantes noires oz racing
- Pot "lotus motorsport" dont le bruit est assez hallucinant.
- Plaquettes mintex 1144
- Radiateur d'eau en aluminium
- Admission hurricane
- Nombreuses modifications esthétiques: rétroviseurs peints en noir, lame à l'avant, badge lotus sur le capot noir, sticker pistonheads ^^
... et j'en passe surement.
Elle a également eu son dernier entretien "B" avec le changements des cambelts récemment et a de nouvelles suspensions.
En ce qui concerne les modifications, je prévois aussi de lui rajouter:
- une boite courte, afin de profiter pleinement du moteur de la S.
- un volant avec snap off et entretoise, afin d'améliorer la position de conduite et que le volant soit plus proche de moi.
Niveau sensation, c'est certain que cela se rapproche énormément d'un gros kart. Beaucoup plus que mon ancienne saxo, considéré par beaucoup comme un kart également.
Voici quelques photos:

...