Circuit du Laquais dimanche 24 avril 2005
Circuit du Laquais dimanche 24 avril 2005
Pour les interressés,un Team Suisse a loué le circuit du Laquais le dimanche 24 avril 2005.Journée récréative et bonne humeur !!
Délai d'inscription le 31 mars 2005.
Frs 150.- à verser avant comme accompte et Frs de 0 à 50.- max.sur place suivant le nombre de participants.
Pour tous les détails,vous pouvez sans prob me contacter : 079.212.70.39
à+
JP
Délai d'inscription le 31 mars 2005.
Frs 150.- à verser avant comme accompte et Frs de 0 à 50.- max.sur place suivant le nombre de participants.
Pour tous les détails,vous pouvez sans prob me contacter : 079.212.70.39
à+
JP
- Olivier111
ça me met en colère ces trucs là
plus ça va, moins on peut rouler avec des voitures de sport sur les routes,
on devrait penser qu'on encouragerait le developpement des circuits pour permettre aux amateurs de se "défouler",
mais non, on met aussi des batons dans les roues de presque tous les circuits !!!
plus ça va, moins on peut rouler avec des voitures de sport sur les routes,
on devrait penser qu'on encouragerait le developpement des circuits pour permettre aux amateurs de se "défouler",
mais non, on met aussi des batons dans les roues de presque tous les circuits !!!
circuit du Laquais...
Non non aucun favoritisme mais ouvert à toutes les autos du moment qu'elles ne dépassent pas les 95 db
J'ai une Evo 8 maintenant, peut être l'as tu vu dans le même parking que mon ancienne Elise, elle est assez flashySebM a écrit :C'est quoi ta nouvelle voiture ???
Va falloir changer ton avatar
Quand à mon avatar je suis toujours Elise par passion et puis il me permet de rester sur ce forum encore un peu
Dernière modification par Skal le mer. mars 23, 2005 4:35 pm, modifié 1 fois.
Sortie au Laquais
Au plaisir de te rencontrer peut-être le 24 au Laquais Skal.. 
- richard_gilmour
c'est quoi comme team? ca risque de tourner avec quoi?
Je pose la question parce-que j'étais au laquais avec olivier une fois, et y'avait une ou 2 bm qui tournaient qui ne se souciaient de pas grand chose d'autre sur la piste... déjà que le proprio de la bm est quasiment arrivé au poings avec le proprio du circuit qui ne voulait plus qu'il tourne....
A+
R.
Je pose la question parce-que j'étais au laquais avec olivier une fois, et y'avait une ou 2 bm qui tournaient qui ne se souciaient de pas grand chose d'autre sur la piste... déjà que le proprio de la bm est quasiment arrivé au poings avec le proprio du circuit qui ne voulait plus qu'il tourne....
A+
R.