sonorité de mon élise"vroom vroom"
sonorité de mon élise"vroom vroom"
J' aimerai rendre la sonorité de mon élise r un peu plus sportive que celui que j'ai en ce moment.Que puis faire ainsi que le coût.
D' avance merci de vous lire.
D' avance merci de vous lire.
Hi Cyriaque!
pour faire chanter ta R, tu as possibilité de monter des échappements de marque, Quicksilver( au alentour de 1000€ pour une version sport en titane avec garantie 25 ans
), après tu as Janspeed en version Supersport (ce que j'ai sur la mienne un bonheur
) qui est en général garantie à vie pour un prix en moyenne 550€, tu as aussi le roadsport chez Janspeed toujours même condition de garantie mais pour un prix moindre qui est de 450€ en moyenne, tu as les échappements Larini version Sport qui eux sont dans les 770€ en moyenne, tu as également les échappements de la marque Arqay compte 1100€, en revanche il faut supprimer les protections à l'arrière pour mettre un extracteur suspendu (aucune idée de prix pour ça par contre)
En ce qui concerne les kits d'admissions, ils tournent tous entre 250 et 300€
en espérant que cette petite réponse t'aide!
tcho flo
pour faire chanter ta R, tu as possibilité de monter des échappements de marque, Quicksilver( au alentour de 1000€ pour une version sport en titane avec garantie 25 ans
En ce qui concerne les kits d'admissions, ils tournent tous entre 250 et 300€
en espérant que cette petite réponse t'aide!
tcho flo
Silencieux stage 1: d'après ce que je vois, ça devrait être le meilleur choix pour toi. Un plus joli bruit avec un léger plus en terme d'efficacitéCYRIAQUE59 a écrit :et chez lotus il font quoi?
stage 2: beaucoup plus bruyant et des contrepressions qui n'amélioreraient pas du tout les perfs, au contraire
stage 3: beaucoup plus, très bruyant à réserver pour un usage piste
Re: sonorité de mon élise"vroom vroom"
bon je recherche je recherche je ne sais que choisir 
Larini sportCYRIAQUE59 a écrit :bon je recherche je recherche je ne sais que choisir
je suis nul en mécanique je dois commander le pot seul ou avec un autre truc?
pour le monter cela est il facile ?
j'attends vos conseils et autres
pour le monter cela est il facile ?
j'attends vos conseils et autres
- PunkDrunkRabbit
+1 pour le Larini Club Sport.
Le montage est très facile, et demande environs 1 h, 1h30 (en prenant son temps) selon le degrés de corrosion de ton echappement actuel (parfois chiant à desserer).
Je n'ai même pas eu besoin de lever la voiture pour remplacer le miens !!!
Il est recommandé de changer le joint et la visserie, un petit kit à 15 Euros qui se commande chez n'importe quel revendeur Lotus ou site dédié.
Le montage est très facile, et demande environs 1 h, 1h30 (en prenant son temps) selon le degrés de corrosion de ton echappement actuel (parfois chiant à desserer).
Je n'ai même pas eu besoin de lever la voiture pour remplacer le miens !!!
Il est recommandé de changer le joint et la visserie, un petit kit à 15 Euros qui se commande chez n'importe quel revendeur Lotus ou site dédié.
Life is a Circus.