Attention les mirettes - Exige S 2010
- bluejedi911
- Ice blue man
Ca me fait penser aux ailerons de Sub. De plus ça doit pas vraiment être light par rapport aux exige actuel et on parle même pas de l'accès au coffre...
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
-
Sébastien V3
Mon premier message... j'espère que vous ne m'en voudrez-pas de ne pas m'être présenté avant... même si je ne suis pas inconnu pour certains...
Je m'appelle Sébastien et a une passion assez particulière, je rénove des voitures (detailing), ce qui me permet de travailler (car c'est mon métier) sur de belles voitures et ainsi, de me faire plaisir. Je fais ça en Région Parisienne et habite dans le 78 (limite 92). Mais je n'en parle pas plus, ce n'est pas le sujet ici.
Bon alors pourquoi ce premier message?
Hier j'étais au salon de Genève et ayant vu ce post, j'ai été voir de mes propres yeux sur le stand Lotus mais je n'ai que très peu d'objectivité, je suis raide dingue de tout ce qui peut esquisser le logo Lotus sur le capot!
J'aime BEAUCOUP!
Inutile de vous en dire plus, voici quelques photos.
Fiche technique/vente :
Le modèle ici a vraiment toutes les options, du pack Touring au pack Sport en passant par la clim, le pack "Performance Upgrade" (239cv plus d'infos si vous voulez) tout ca avec une superbe robe "Ice White" (bien que n'étant pas trop fan des blancs pour une exige) - Prix : 95.790CHF

Effectivement : "Ca fait Porsche!"

Je n'ai pas noté de différence sur les feux (peut être que je me trompe) :

Ni concernant l'extracteur :

Et voilà les photos du "fameux" aileron (qui ne m'a pas "choqué") :

C'est juste!!!

Et non... pas de photo "d'ensemble", ça me surprend mais j'étais plus absorbé par ces nouveaux détails et j'en ai oublié de prendre en photo la voiture complète!
Voici les couleurs/cuirs disponibles... (manque un ou deux jaunes sur la photo) :

A savoir, cet aileron ne sera pas d'actualité sur les Exiges Cup qui resterons inchangées.
(L'exige prise en photo est un proto d'après le vendeur)
Concernant le salon, je l'ai trouvé vraiment extra (même si je n'y suis resté que 3 heures), à ne pas rater pour les amoureux de belles carrosseries.
A bientôt!
Sébastien
Je m'appelle Sébastien et a une passion assez particulière, je rénove des voitures (detailing), ce qui me permet de travailler (car c'est mon métier) sur de belles voitures et ainsi, de me faire plaisir. Je fais ça en Région Parisienne et habite dans le 78 (limite 92). Mais je n'en parle pas plus, ce n'est pas le sujet ici.
Bon alors pourquoi ce premier message?
Hier j'étais au salon de Genève et ayant vu ce post, j'ai été voir de mes propres yeux sur le stand Lotus mais je n'ai que très peu d'objectivité, je suis raide dingue de tout ce qui peut esquisser le logo Lotus sur le capot!
J'aime BEAUCOUP!
Inutile de vous en dire plus, voici quelques photos.
Fiche technique/vente :
Le modèle ici a vraiment toutes les options, du pack Touring au pack Sport en passant par la clim, le pack "Performance Upgrade" (239cv plus d'infos si vous voulez) tout ca avec une superbe robe "Ice White" (bien que n'étant pas trop fan des blancs pour une exige) - Prix : 95.790CHF

Effectivement : "Ca fait Porsche!"

Je n'ai pas noté de différence sur les feux (peut être que je me trompe) :

Ni concernant l'extracteur :

Et voilà les photos du "fameux" aileron (qui ne m'a pas "choqué") :

C'est juste!!!

Et non... pas de photo "d'ensemble", ça me surprend mais j'étais plus absorbé par ces nouveaux détails et j'en ai oublié de prendre en photo la voiture complète!
Voici les couleurs/cuirs disponibles... (manque un ou deux jaunes sur la photo) :

A savoir, cet aileron ne sera pas d'actualité sur les Exiges Cup qui resterons inchangées.
(L'exige prise en photo est un proto d'après le vendeur)
Concernant le salon, je l'ai trouvé vraiment extra (même si je n'y suis resté que 3 heures), à ne pas rater pour les amoureux de belles carrosseries.
A bientôt!
Sébastien
Re:
Déjà dans 2 flics à Miami, le Mr a roulé quelques temps en TestaRossa blanche avec 1 3ième feu stopmichadams a écrit :Elle est sur le stand de Geneve, non?
Et je ne pense pas que ce soit de l'Aspen white, mais l'Ice white, non?
Du blanc de toutes manières!
Ca restera tjrs beau, le blanc... nacré, un peu moins...
Y'a 20ans, toutes les voitures de courses et "mulets" étaient déjà blancs... et ça a tjs été le cas... Suffit de se poster le long des reconnaissances! Rien que pour ça, et ce que ça représente, serai tjrs un fan du blanc pour une sportive!
Re: Re:
Joachim a écrit :Déjà dans 2 flics à Miami, le Mr a roulé quelques temps en TestaRossa blanche avec 1 3ième feu stopmichadams a écrit :Elle est sur le stand de Geneve, non?
Et je ne pense pas que ce soit de l'Aspen white, mais l'Ice white, non?
Du blanc de toutes manières!
Ca restera tjrs beau, le blanc... nacré, un peu moins...
Y'a 20ans, toutes les voitures de courses et "mulets" étaient déjà blancs... et ça a tjs été le cas... Suffit de se poster le long des reconnaissances! Rien que pour ça, et ce que ça représente, serai tjrs un fan du blanc pour une sportive!
Perso, le seul truc que je n'aime pas, c'est la présence des longeus portées à l'avant. Ca gache un peu tout je trouve. Sinon elle est superbe cette auto. La mienne n'est pas finie de roder qu'elle est déjà has been
Re: Attention les mirettes - Exige S 2010
PLUS DE POIDS ,,,,???? 
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
le capot qui passe de justesse c'est vraiment trop fort... ils sont quand même graves...
Dernière modification par fred2602 le jeu. mars 05, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.
elle est annoncée pour 935kg, est ce qu'ils ont vraiment fait la mise à jour pour ça????

- nchevrier
Je dirai tant mieux pour l'aileron,
Apres l'avant, avec l'ailette separant la prise d'air sur l'exterieur du bouclier avant, avec des diodes, ca ferait un peu porsche 997.
Apres l'avant, avec l'ailette separant la prise d'air sur l'exterieur du bouclier avant, avec des diodes, ca ferait un peu porsche 997.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2