Nouveau belge, ne jurant que par le light is right.

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
lolocb

Message par lolocb »

encore une petite anglaise :lol:

tu vas pas mal t'amuser sur circuit avec ta 111S,

mais tu n'as pas peur de tirer trop court et d'être un peu a la traine sur les circuits rapides si tu montes une boite courte ?

tu ne bosserais pas chez arai par hasard ?
Image
AraiGP

Message par AraiGP »

Merci du conseil pour les bilstein Michadams.

@Aure34 Elle provient d'un particulier. Sinon, pour les différences, Michadams, t'as déjà bien aiguillé.

En ce qui concerne la boite courte, je vais déjà aller tourner une première fois à Spa, pour me rendre compte de son utilité vitale ou non, sachant que Spa est mon maître étalon. Ensuite, si j'ai du mal dans la montée vers les combes, elle s'imposera.

Sinon, non, je ne travaille pas chez Arai. Mon pseudo vient du fait que j'ai un casque Arai auto que je trouve magnifique, ainsi que je suis un grand passionné du Japon et de sa culture. J'ai donc fais d'une pierre, Deux coups en choisissant ce pseudo. :wink:
Pamelise

Re: Nouveau belge, ne jurant que par le light is right.

Message par Pamelise »

Hoooooooo ... ben ça ne serait-ce pas toi que j'ai croisé ce midi au rond-point du "Messager" ???
La S1 qui sortait de la pompe Lukoil c'était moi ...

J'ai eu beau faire des Image ... aucune réaction du conducteur :cry:
Mon Elise est vendue.
AraiGP

Message par AraiGP »

Si, si c'était bien moi.
Je cherchais justement un topic "les élises que vous avez croisé" pour retrouver la jolie petite S1 que j'avais croisé.

Sinon, je t'ai fais également signe, mais c'est vrai que ce n'était pas flagrant vu que je tenais le volant dans le rond point. J'ai ensuite regardé derrière moi, mais tu as du prendre un chemin différent.

Tu es souvent dans le coin? :)
Pamelise

Message par Pamelise »

AraiGP a écrit : Tu es souvent dans le coin? :)
Euuuuuuh ... tous les jours ... j'y habite ... enfin pas à la pompe à essence mais dans le coin :wink:
Mon Elise est vendue.
GAB

Message par GAB »

Très belle cette S2, bravo pour ton acquisition !
Petite question : avec la lame avant tu n'as pas trop de mal à passer dos d'âne et autres "imbécilités" de la voirie ?
Je me tate à en faire poser une vu que la mienne est chez le carossier pour une peinture complète donc démontée intégralement.
AraiGP

Message par AraiGP »

Au plaisir de te revoir alors, car je passe parfois dans le coin lors de mes balades de weekend. :)

En ce qui concerne la lame, c'est vrai que cela frotte parfois et que j'ai du mal à rentrer dans mon garage sans planches. Afin de palier à ce problème, j'essaie de prendre l'obstacle de biais.
C'est sur, c'est contraignant, mais bon moi, j'adore le petit plus que cela lui rajoute niveau look.
Répondre