manu67 a écrit :et tu avait laissé les cotés des sièges en tissu?
tes contre portes sont aussi en alcantara?
Effectivement, j'ai laissé les bordures en tissus.
Les contreportes sont bel et bien en alcantara : Ils ont été montés dans les différents modèles que j'ai possédé (ils proviennent de mon Elise Racetech acheté en 2002, puis ont été monté sur mon Elise 111R de 2006 et maintenant ils sont installés dans mon Elise SC). Je trouvais les contreportes en plastique gris d'origine des dernières Elise un peu quelconque.
superbe auto !
alors ce rodage..fini?
moi j'avais je roulais dès que je le pouvais pour arriver aux 2500 km fatidique que m'avait imposés fréderic de FKM et ce sans dépasser 4000 tours ! (quel supplice) il m'avait dit qu' il le vérifierais via le diagnostic control lors de la première vidange ...attention garantie moteur...
c'est dur de pas savoir ce qu'elle a dans le ventre mais bon dieu qu'est ce qu'on est pas déçu quand on voit,pour la première fois, s'allumer successivement les petites diodes à l'approche du rupteur
C'est clair ça sert à rien de se limiter à un régime...
Le but du rodage est bien d'y aller mollo et voiture bien chaude.
En fait le top pour roder une auto se sont les routes de montagne: changement fréquent de rapport, rodage des freins, changement fréquent de régime...
Ensuite tu peux commencer à 3500/4000 les 500 premier kms, ensuite 4000/4500 pdt 500 kms...
C'est pour moi le meilleur des rodages.
Par contre rester pdt 1500 kms à 4000 tpm c'est pas le meilleur moyen de roder son auto...
Super elise SC, j'ai commander la mienne aussi chez lotus luxembourg, part contre j'avais une question car j'ai prit le pack sport également, mais j'ai les probax en tissus je souhaiterais les remplacés par les probax ton carrosserie, il se trouve dans le catalogue accessoires lotus ??
Super elise SC, j'ai commander la mienne aussi chez lotus luxembourg, part contre j'avais une question car j'ai prit le pack sport également, mais j'ai les probax en tissus je souhaiterais les remplacés par les probax ton carrosserie, il se trouve dans le catalogue accessoires lotus ??
merci
a bientot damien
bonjour Damien
tu as les sièges dans un des catalogues sur mon site (dans les brochures / les packs) ils changent vraiment le look.
ce ne serait pas toi qui a un blog sur la 111R ?
si tu as de belles séries je suis preneur pour une page sur mon site
on a le même pack
je vais enlever 2mm de carrossage avant pour arriver aux alentours de -0,6°
la voiture est trop sous vireuse à mon gout
même si on arrive à contrarier cette tendance sans problème...
cf photos