Donc hier dépoussiérage de nos titines et journée circuit sur notre fabuleux tracé de Lédenon ou un temps estival était de mise pour cette belle journée.
L 'équipe habitelle était au complet. Notre Espinach national émmigré dans notre sud, Jianick avec sa S1 111 S flambant neuve , cris avec son ultra light et le retour de notre Olivier avec son avion de chasse turbo maison , et moi même S1 111S presque stoc.
Donc une journée avec Objectif Circuit en roulage open pitlane différent de nos cessions habituelles avec repas à midi et visites des amis avec de nombreux batêmes pour faire découvrir nos merveilleuses bêstioles.
Pemiers à s'élancer notre gégé national et moi même qui étrainais mes R 888 avec qui j'étais décider à faire péter un temps.
Piste froide et automatisme repris (pour certains) les quelques tours de premier roulage nous démontraient que gégé était trés en forme, dans un premier temps chaud comme la braise
C'était au tour d'Olivier et cris de faire fumer l'asphalte cris nous pétais d'entrée un 1.37.9 et Olive 1.40.66 quand à jiannick 1.42 était son temps du moment.
La piste étant plus chaude comme nous
J'ai gardé le meilleurs pour la fin cris repartira le couteau et l'appel de phare entre les dents
Malheureusement pour nous les deux fadas ne s'arréteront pas la. Aprés réflection et modifications des presions et réglages amortisseurs cris pétera avec ses petits 150 cv un 1.35.31 temps d'un autre monde et notre dieu vivant du week-end Olivier 1.34.87 record absolu mieux que la dernière pôle de la clio cup et la je l'insulte le salaud.
Pour la félés du chrono comme nous je vous donne les meilleurs partiels relevé sur l'alphano de cris 26.15 / 28.75 / 40.37 soit un teps théorique de 1.35.27 et Olivier 25.63 / 28.68 / 39.97 soit un temps théorique de 1.34.28.
Tous cela pour dire qu'une Elise affutée c'est monstreux en sensation et en efficacitée , elles nous surprennent tous les jours en bien , mieux qu'une femme je vous dis (pardon mesdames mais vos maris ne pourront me contredire, je vais me faires des AMIES)
Encore merci à SONIA qui à bien voulu lacher son Olivier chérie pour cette belle journée, faut pas le dire mais j'aurais surpris certaines conversations téléphoniques indiscrettes
Aller bises à tous et à plus pour de nouvelles aventures . A+ PAT