Changer face avant elise Mk1 quelles sont les possibilitées?
Changer face avant elise Mk1 quelles sont les possibilitées?
Slt et bravo a tous pour le forum !
Savez vous si il est possible de changer la face avant de l'elise mk1 (que j'aime pas) pour celui de la mk2 ? sans trop galèrer pour le montage... ou alors existe t'il un kit carrosserie pas trop dégeu ?
merci de vos réponses car j'envisage d'en acheter une...
Savez vous si il est possible de changer la face avant de l'elise mk1 (que j'aime pas) pour celui de la mk2 ? sans trop galèrer pour le montage... ou alors existe t'il un kit carrosserie pas trop dégeu ?
merci de vos réponses car j'envisage d'en acheter une...
Re: Changer face avant elise Mk1 quelles sont les possibilitées?
Salut
Bah!!! Achète une Mk2! C'est bizarre comme requête...
Bah!!! Achète une Mk2! C'est bizarre comme requête...
- Monsieur J
Ca doit être possible, j'ai souvenir d'avoir vu une exige MK1 avec une face avant de MK2. J'ai même vu un gars monter une carosserie d'exige sur un speedster.
Mais à mon avis c'est dommage de modifier ainsi la face d'une elise S1, elle est très jolie comme ça.
Mais à mon avis c'est dommage de modifier ainsi la face d'une elise S1, elle est très jolie comme ça.

Je ne suis pas expert donc je ne saurais me prononcer sur la faisabilité du projet.
Cependant si le but est d'acheter une MK1 pour l'intérêt du prix et d'y greffer l'avant d'une MK2, le calcul ne me semble pas des plus intéressant. Tu devras acheter la face avant de la MK2 (c'est un budget) et l'adapter sur la MK1 (autre budget si tu fais faire). On trouve en Angleterre des MK2 à des prix presque aussi intéressant que des MK1. Et puis en ce qui concerne la conformité je ne suis pas certain qu'en cas d'accident les assurances suivent. à vérifier.
Cependant si le but est d'acheter une MK1 pour l'intérêt du prix et d'y greffer l'avant d'une MK2, le calcul ne me semble pas des plus intéressant. Tu devras acheter la face avant de la MK2 (c'est un budget) et l'adapter sur la MK1 (autre budget si tu fais faire). On trouve en Angleterre des MK2 à des prix presque aussi intéressant que des MK1. Et puis en ce qui concerne la conformité je ne suis pas certain qu'en cas d'accident les assurances suivent. à vérifier.
moi je hurle pas ... je comprend meme.
autant J'AIME l'arriere de la S1, autant je prefererais aussi un avant de S2.
mais bon avec un spoiler d'exige ca changé déja un peu le look.
autant J'AIME l'arriere de la S1, autant je prefererais aussi un avant de S2.
mais bon avec un spoiler d'exige ca changé déja un peu le look.
- jpc42
pareil...Johan a écrit :Salut
Bah!!! Achète une Mk2!
Don't Worry...Drive Happy
-
julius0612
+1jpc42 a écrit :pareil...Johan a écrit :Salut
Bah!!! Achète une Mk2!
Elise S160 VVC
oué bon j'achete une mk2.... 
- justonlymanu
Une présentation c'est possible sur un forum ?
Avec le changement de coque avant tu peux aussi rajouter une prise d'air type 16S, des feux lexus, des néons ( bleu c'est mieux qu'il a dit le monsieur de norauto ! ), des bouchons de valve pour agrémenter le tout ( chrome hein ! Sa brille au soleil !! ) et ensuite tu finis en apothéose avec un stickers en forme de dragon avec l'inscription " power forever touningtouch "

Avec le changement de coque avant tu peux aussi rajouter une prise d'air type 16S, des feux lexus, des néons ( bleu c'est mieux qu'il a dit le monsieur de norauto ! ), des bouchons de valve pour agrémenter le tout ( chrome hein ! Sa brille au soleil !! ) et ensuite tu finis en apothéose avec un stickers en forme de dragon avec l'inscription " power forever touningtouch "
Tu peux pas test.
- Cubitus111
Tu y vas fort quand même là !!!Tomtom45 a écrit :Une présentation c'est possible sur un forum ?![]()
(Tu as oublié les marquages blancs des marques des pneus)
Bon pour être plus sérieux, la ligne est équilibrée comme telle, mais plutôt que de vouloir changer quelque chose sur l'esthétique d'une voiture déjà en marge du reste de la production, essaye plutôt de trouver à acheter le modèle qui te plait (parcequ'à revendre une voiture dont la ligne a été modifiée, bon courage)...
Elise S1 111S
Comme la 111S titanium qui est a vendre depuis plus d'un an avec le body kit!Cubitus111 a écrit : essaye plutôt de trouver à acheter le modèle qui te plait (parcequ'à revendre une voiture dont la ligne a été modifiée, bon courage)...
Lotus, le plaisir simple de la conduite!