Hello !
je voudrai me lancer dans cette opération.
quelle contenance a le carter ? on m'a dit que je récuperai l'huile de l'échangeur ??? comment dois je m'y prendre ?
Merci
Vidange Exige S2
Vidange Exige S2
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: Vidange Exige S2
J'ai fait la vidange de la mienne et si je me rappelle j'ai récupéré 4 litres et quelque chose, j'ai remplacé le filtre... attends j'ai mis un poste à ce sujet quelque part, je te retrouve cela
cool ! merci beaucoup !
parce qu'on m'a parlé de 8 litres !!
parce qu'on m'a parlé de 8 litres !!
Voici: 4,5 litres (contenance filtre compris)
Topic Filtre et vidange
8 litres, c'est quand tu la retournes et la secoues cela? Moi désolé, je me suis limité à une vidange normale (c'est une S pas cup like etc). Regarde aussi ton manuel, je me rappele que c'était aussi renseigné.
Topic Filtre et vidange
8 litres, c'est quand tu la retournes et la secoues cela? Moi désolé, je me suis limité à une vidange normale (c'est une S pas cup like etc). Regarde aussi ton manuel, je me rappele que c'était aussi renseigné.
8 litres ça doit être quand on vidange le circuit des radiateurs d'huile situés à l'avant 

oki !!! bon je vais me contenter d'une petite vidange alors !! sans la retourner !!! MDRRR !!
merci pour les conseils !
je vais mettre de la castrol 10w60 ....la meme préconisée dans les BM M .... Car j'en ai encore un stock ...ca devrai le faire ..je prend bien mon temps pour laisser chauffer alors ...
merci pour les conseils !
je vais mettre de la castrol 10w60 ....la meme préconisée dans les BM M .... Car j'en ai encore un stock ...ca devrai le faire ..je prend bien mon temps pour laisser chauffer alors ...
oui ou tu mets un chalumeau en dessous pendant 5 minutes... mais non hein... un petit tour et hop c'est bon... pense quand même a remettre de l'huile aussi... et n'oublie pas le bain d'huile...
- Pièces jointes
-
- 00029_P4.jpg (34.26 Kio) Consulté 5040 fois
- lolocb
bonsoir,
j'ai un tuto sur mon site.
je prépare une grosse mise çà jour a la fin de semaine ......
j'ai un tuto sur mon site.
je prépare une grosse mise çà jour a la fin de semaine ......
merci pour vos conseils et tutos avisés ! je m'y jette demain !