Benjamin, 35 ans depuis quelques jours vivant dans le Nooord avec femme et enfants (le nouveau venu depuis 1 semaine),officier de marine marchande et passionné comme le personnes ici présentes.
mon parcours sur les 4 roues....bcp de kms effectués pour ma formation et pour le boulot...donc exclusivement du mazout...actuellement touran pour la famille et le loisir (kite) et scirocco tout neuf pour le boulot.Un passage de quelques années par la competition en championnat régional en kart au debut du rotax puis ensuite le grand pas vers le roadter pour partager ma passion avec madame.
Dernierement ,nous avons vendu notre Z3 2,8l de 1998 en superbe état....difficile de se séparer de ce véhicule qui nous a procurer beaucoup de plaizir à ma femme et moi (nombreuses sorties au sein du Z3club.fr)...
Et voilà, depuis je n'arrete pas de penser à ce petit véhicule qui sera sans doute le compromis parfait,un véhicule hors du commun, cette petite lotus au doux noms d'Elise...passage chez le concessionnaire d'ostende(super accueil),un véritable magasin de jouets pour adultes...
Je scrute donc l'ensemble des sites d'outre-manche pour la bonne affaire ,d'abord effectué le change (via "yes change" qui semble etre le plus interessant)car sans le change , impossible de négocier quoi que ce soit.
Ma recherche s'oriente essentiellement vers une S2 plutôt 120hp que S quoi que....
je pense que pour une entrée en matière le modèle de base fera surement l'affaire d'autant que le gain semble leger dans les premiers rapports...
mon utilisation sera essentiellement ballade et éventuellement 1 ou 2 sorties circuits (je reve d'aller au nurburgring ou spa)...
J'ai deja pris quelques contacts avec paul matty qui semble etre une bonne adresse..
Je ne connais pas vraiment la reelle fiabilité du ce moteur rover, pas mal de modifs apportées par moment...moteur poussé a 160 avec une preparation...
dernier point, mes amis anglais me racontent cette anecdocte:
LOTUS:Lot of Trouble Usually Serious
A bientot
ben