Slt,
J'ai fait ca l'autre soir.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
Pensez vous que c'est un bon moyen pour éviter de griller l'alterno à cause de sa proximité avec le collecteur? Pensez que cela va affecter le refroidissement du moteur puisque une grande partie de l'air provenant de l'écope est dirigé vers l'alterno?
Merci
Refroidissement alternateur
-
julius0612
Refroidissement alternateur
Elise S160 VVC
Re: Refroidissement alternateur
oui et oui
inutile de prendre toute l'ecope, tu dois faire le meme montage que sur les exiges S1 et laisser l'air circuler dans la baie moteur, prends un diametre plus petit, genre tube aspirateur, cela évitera d'amener les cailloux, les moucherons et bien sûr l'eau sur ton alternateur
inutile de prendre toute l'ecope, tu dois faire le meme montage que sur les exiges S1 et laisser l'air circuler dans la baie moteur, prends un diametre plus petit, genre tube aspirateur, cela évitera d'amener les cailloux, les moucherons et bien sûr l'eau sur ton alternateur
J'ai fait la même chose, espérons que ce soit efficace...
-
julius0612
Auriez vous une photo du montage réalisé sur les exige?
Sinon je peux m'arranger pour fixer le "boa" à plusieurs centimètres de l'écope, il ne prélèvera ainsi qu'une partie de l'air, non?
Merci
Sinon je peux m'arranger pour fixer le "boa" à plusieurs centimètres de l'écope, il ne prélèvera ainsi qu'une partie de l'air, non?
Merci
Elise S160 VVC