Sur la route nationale Annecy - Genève, 3 Elises qui se suivaient lundi 21 au soir aux alentours de Cruseilles. Convoi suffisament atypique pour être remarqué
Skal a écrit :Sur la route nationale Annecy - Genève, 3 Elises qui se suivaient lundi 21 au soir aux alentours de Cruseilles. Convoi suffisament atypique pour être remarqué
C'etait nous... mais on etait 4 Elise, 1 Exige et 2 Porsche... On allait au Laquais... Je vous fais un topic dans un moment...
Ah non, ces fois-ci, c'était pas nous! L'Elise est en terres alémaniques
ces temps-ci. Par contre, j'ai croisé plusieurs fois l'été dernier une 2ème Elise 111S jaune avec des plaques Vaudoises, une vraie soeur jumelle!
Mais apparemment, personne du forum...
Skal a écrit :Sur la route nationale Annecy - Genève, 3 Elises qui se suivaient lundi 21 au soir aux alentours de Cruseilles. Convoi suffisament atypique pour être remarqué
C'etait nous... mais on etait 4 Elise, 1 Exige et 2 Porsche... On allait au Laquais... Je vous fais un topic dans un moment...
...vu à Lignano (Station balnéaire de la côte adriatique à 50 kms de Venise)...
...lundi de Pâques...
...Elise S2 111S...
...vert métal' avec deux bandes jaunes très rapprochées...
...plaques recentes genevoises...
...jamais vu in geneva...
...je crois que Kumschik en vendait une...
...cé quiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
... ...
Mardi soir 1 x exige orange + 1 x elise s2 jaune route de st-cergue.. j'ai fait un tit signal de feux et un coucou, mais c'est vrai que ca fait bizzarre en venant d'un tank
Sinon ce matin sur un rond point à nyon elise s1 jaune (j'étais en moto de la même couleur.)
Aujourd'hui, un peu avant midi, a Gland, au dernier giratoire avant le garage Ultra... une Elise S1 gris metal... plaque 74... et une demoiselle au volant...