Je cherche 4 bougies Champion RC6 6YCC. Bougies précaunisées sur le manuel lotus.
Et bien introuvables Je peux les obtenir (peut être) par GT2i mais Champion travaille sans délais. 1 semaine, 6 mois, c'est pareil visiblement Et impossible d'obtenir l'état du stock chez eux.
Dis moi tout. Je ne les veux pas dans 2 mois hein
J'aimerais trouver les bougies en stock quelque part idéalement puisque je vais faire pas mal de choses sur la voiture d'ici 15 jours.
alanoo si tu veux un ptit conseil d'ancien d'ancian garageo, oublie les bougies champions, si tu veux pas d'emmerde met du NGK ... c'est pas plus chere, et ca t'évitera de nourrir ton moteur avec des morceaux de bougies.
Généralement, je ne mets plus autre chose que ce qui est préconisé. Comme beaucoup j'ai tenté des rempalcement qui je trouve n'ont jamais rien donné. Ca marche tjs mieux avec celles d'origine.
D'autant que les NGK données par Birdy n'ont pas le même indice de température
birdy a écrit :
Kanary a écrit :J'ai vu ça après démontage des bougies.
Et donc où les trouver ? C'est pas un 6 de moins qui va m'aider.
Je ne roule qu'en NGK aussi, pourtant elle ne sont pas données sur les K 120cv et VVC...
En fait, je suis revendeur de pièces Kanary, mais je n'ai jamais stocké de bougies pour VHPD, c'est pour ça que je te dis qu'il me faut un petit délais (et les britons ne sont pas toujours très réactifs).
="Kanary"]Généralement, je ne mets plus autre chose que ce qui est préconisé. Comme beaucoup j'ai tenté des rempalcement qui je trouve n'ont jamais rien donné. Ca marche tjs mieux avec celles d'origine.
D'autant que les NGK données par Birdy n'ont pas le même indice de température
Pour les indices de T°, je ne sais pas te répondre, par contre, si je suis dans l'ensemble d'accord avec toi concernant la question des pièces d'origine vs adaptables, Lotus fait peut-être exception : ils sont plus réputés pour faire des économies de bout de chandelles sur certaines pièces ... alors ... pour ma part je fais confiance à mon garagiste qui n'en est pas à sa première réfection de VHPD.
Salut
Bell&Colvill les a en stock. C'est pas cheap mais elles sont dispo.
29£+15%vat + 6.5£+15% vat pour le port
Ca doit faire dans les 45/50€ livrées.
Si pas d'autres possibilités je commanderai chez eux et 4 bougies chez GT2i avec délai .... inconnu ...