Donc voila j'ai 26ans, je suis du Nord et j'ai ramené une Elise S1 d'Angleterre (RHD) il y a peu
Le rapatriement s'est bien déroulé, bien que le début fût assez stressant (ville + circulation), ainsi qu'une bonne heure de bouchon au niveau du pont de Londres
Sinon c'est super, bien que trop radicale ; je compte faire quelques modifications sur mon élise qui était prévue plus pour la piste que pour la route.
Bref, la voiture :
> Lotus Elise S1 noire de Oct. 96 ! (les premières ?) - 65000Miles
> masque avant d'exige S1 (que je trouve magnifique et beaucoup plus agressif)
> ailes arrières élargies (pour suivre avec l'avant d'exige qui est plus large)
> jantes d'élise plus récentes (2000)
> (ultra) rabaissée avec des combinés neufs (je ne connais pas la marque), mais elle est clairement trop basse et raide > je la remonte demain !
> pot d'échappement "racing" qui ronfle pas mal, je vais essayer de voir ce que c'est !
> sièges en bi-ton gris/noir
> aileron "racing" très imposant ... d'après les photos, je le trouvais hideux et voulais le virer pour un de S160 ... mais en vrai, j'ai vu qu'il était en "full carbon", et qu'il était bien en accord avec l'auto !
Bref, elle n'est plus d'origine (et ça ne va peut-être pas ravir les puristes), mais je la trouve trop sexy et super homogène ; très sport/racing
Deux photos de l'annonce :

Voila pour le moment je m'occupe de l'administratif ; j'ai reçu ma carte grise provisoire : le tempe de recevoir le C.O.C. !