[Balade] Les Boucles de la Semois - 17/05/2009
- Fajitasss
Re: [Ballade] Ardennes Belges - Luxembourg - 17/05/2009
Je confirme que j'ai bien la Elise mais je ne sais pas si je pourrai etre de la partie ... je vous tiens au courant .
Re: [Balade] Ardennes Belges - Luxembourg - 17/05/2009
malheureusement je ne pourrai pas être des votres je dois m'absenter à l'étranger pour le boulot.
je jetterai un coup d'oeil par le hublot de l'avion pour voir une file de 4 kilomètres de lotus et autres virapla
bonne route à tous
je jetterai un coup d'oeil par le hublot de l'avion pour voir une file de 4 kilomètres de lotus et autres virapla
bonne route à tous
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
Une petite mise à jour,
Un mail (message privé) est envoyé (à ceux qui apparaissent dans la liste ci-dessous) ce soir afin de rassembler quelques infos.
Merci à vous.
J-25
Un mail (message privé) est envoyé (à ceux qui apparaissent dans la liste ci-dessous) ce soir afin de rassembler quelques infos.
Merci à vous.
J-25
- Pièces jointes
-
- liste3.jpg (225.35 Kio) Consulté 5565 fois
-
- Liste.jpg (85.11 Kio) Consulté 5563 fois
-
- liste2.jpg (20.31 Kio) Consulté 5562 fois
Préparer les boul quies ! Ca couine un max du coté de mes MMC !!!

Votez light. Votez Lotus !
pour une petite randonnée au Luxembourg il faudra au moins prévoir 1-2 heures (partant de Martelange).
A titre d'information, ci-dessous une copie du message qui a été envoyé hier à tous les futurs participants:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Vous avez montré votre intérêt pour la ballade « Les boucles de la Semois » programmé le dimanche 17 mai 2009 et je vous en remercie déjà !
Notre programme de la journée se déroulera dans les grandes lignes de la manière suivante :
- Rassemblement à partir de 09h30 sur le parking de l’air de repos de Wanlin (E411 en direction du Luxembourg) (Plus d’infos sur la première page du poste de la balade sur forum.elise.ch)
- Direction : le fin fond des Ardennes belges au pied des virolos de la Semois
- Pour la restauration, j’ai actuellement plusieurs choix (restaurant, barbecue, arrêt dans un village avec plusieurs restos et choix laissé à chacun), je confirmerai dans les prochaines jours le choix définitif mais si choix imposé, le budget restera raisonnable (10-15 euros)
- Départ à 14h pour la ballade autour de la Semois (parcours avec routes mixtes). L’option d’un parcours au Luxembourg est encore à l’étude… (timing…)
- Pause
- La fin de la ballade sera programmée vers 17h30 et il sera donc libre à chacun de se restaurer dans la région ou de repartir (nous serons proches des grands axes)
Afin de préparer au mieux cette journée, j’aurais besoin des renseignements suivants :
• Vos coordonnées :
o Nom :
o Prénom :
o Pseudo sur forum.elise.ch :
o Nombre de personnes (conducteur inclus- notamment afin d’estimer le nombre de repas) :
o Adresse email :
o Numéro de mobile/gsm :
A titre d’information, si la météo n’est pas favorable (5 jours à l’avance), je préviendrai chaque participant et planifierai cette balade le dimanche suivant (24 mai 09).
Un roadbook sera distribué le matin.
Merci à vous,
Frederic alias fred2602
Vous pouvez envoyer vos réponses sur mon email privé : lotus@xplore4you.com
Ps: Pour les personnes renseignées sur la liste et non-inscrites sur le forum, merci de faire circuler l'information.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci déjà à atshoom, npapin, Pyms, bluejedi911, ben SC pour leur réponse rapide!
Bonjour,
Vous avez montré votre intérêt pour la ballade « Les boucles de la Semois » programmé le dimanche 17 mai 2009 et je vous en remercie déjà !
Notre programme de la journée se déroulera dans les grandes lignes de la manière suivante :
- Rassemblement à partir de 09h30 sur le parking de l’air de repos de Wanlin (E411 en direction du Luxembourg) (Plus d’infos sur la première page du poste de la balade sur forum.elise.ch)
- Direction : le fin fond des Ardennes belges au pied des virolos de la Semois
- Pour la restauration, j’ai actuellement plusieurs choix (restaurant, barbecue, arrêt dans un village avec plusieurs restos et choix laissé à chacun), je confirmerai dans les prochaines jours le choix définitif mais si choix imposé, le budget restera raisonnable (10-15 euros)
- Départ à 14h pour la ballade autour de la Semois (parcours avec routes mixtes). L’option d’un parcours au Luxembourg est encore à l’étude… (timing…)
- Pause
- La fin de la ballade sera programmée vers 17h30 et il sera donc libre à chacun de se restaurer dans la région ou de repartir (nous serons proches des grands axes)
Afin de préparer au mieux cette journée, j’aurais besoin des renseignements suivants :
• Vos coordonnées :
o Nom :
o Prénom :
o Pseudo sur forum.elise.ch :
o Nombre de personnes (conducteur inclus- notamment afin d’estimer le nombre de repas) :
o Adresse email :
o Numéro de mobile/gsm :
A titre d’information, si la météo n’est pas favorable (5 jours à l’avance), je préviendrai chaque participant et planifierai cette balade le dimanche suivant (24 mai 09).
Un roadbook sera distribué le matin.
Merci à vous,
Frederic alias fred2602
Vous pouvez envoyer vos réponses sur mon email privé : lotus@xplore4you.com
Ps: Pour les personnes renseignées sur la liste et non-inscrites sur le forum, merci de faire circuler l'information.
Merci déjà à atshoom, npapin, Pyms, bluejedi911, ben SC pour leur réponse rapide!
- Pamelise
Quoi qu'il en soit, la première sortie officielle de ce terrible engin sera donc le week-end du 12 au 14 juin ... dans le Vercors.
Bonne balade à tous.
Mon Elise est vendue.
Petit update: 18 voitures confirmées à ce jour... (mise à jour 29/04/2009)
- Pièces jointes
-
- Pas de nom.jpg (81.25 Kio) Consulté 5214 fois
Dernière modification par fred2602 le mer. avr. 29, 2009 8:55 am, modifié 7 fois.
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 10:12 pm, modifié 2 fois.
D'avoir une voiture roulante... 
Si cela peut rassurer un peu les luxembourgeois, un roadbook (soumis gracieusement par jbs) sera aussi programmé pour la seconde partie de l'après midi, donc nous profiterons de vos pompes à essence en plus de vos belles routes!
Rapidos, j'espère que ton véhicule sera prêt.
Les confirmations sont importantes (vù que je ne demande aucun paiement d'avance) afin de prévoir la restauration à midi... difficile d'aller chez quick drive avec 40 lotus.... Je plaisante, nous n'avons pas de fast food dans les villages ardennais...
Rapidos, j'espère que ton véhicule sera prêt.
Les confirmations sont importantes (vù que je ne demande aucun paiement d'avance) afin de prévoir la restauration à midi... difficile d'aller chez quick drive avec 40 lotus.... Je plaisante, nous n'avons pas de fast food dans les villages ardennais...
Dernière modification par fred2602 le mer. avr. 29, 2009 12:47 pm, modifié 1 fois.
Petite mise à jour: 20 véhicules confirmés (31 personnes), il reste quelques membres qui doivent confirmer leur participation ainsi que ceux de leurs amis:
Niko (+ Tom)
JBS (+ Andy + Jean-Louis)
MichelMk2 (+ Sam + Alain)
etc...
Une annonce est passée aussi sur la liste yahoo pour les propriétaires belges ainsi que sur le forum flamand belge.
Donc cela prend forme et c'est tant mieux! Jonathan (photos-automobiles.com) m'a confirmé sa participation pour la prise de photos inoubliables! Déjà merci à lui pour son temps et son investissement.
Pour les autres, pas de temps à perdre, venez nous rejoindre.
Frédéric.
Niko (+ Tom)
JBS (+ Andy + Jean-Louis)
MichelMk2 (+ Sam + Alain)
etc...
Une annonce est passée aussi sur la liste yahoo pour les propriétaires belges ainsi que sur le forum flamand belge.
Donc cela prend forme et c'est tant mieux! Jonathan (photos-automobiles.com) m'a confirmé sa participation pour la prise de photos inoubliables! Déjà merci à lui pour son temps et son investissement.
Pour les autres, pas de temps à perdre, venez nous rejoindre.
Frédéric.
- Pièces jointes
-
- Pas de nom.jpg (94.62 Kio) Consulté 5205 fois
- christianB
.
Dernière modification par christianB le lun. nov. 09, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
Update du jour: 22 inscrits
Pas d'intéressés du côté de Lille??? et les bruxellois?... rien niks?
Pas d'intéressés du côté de Lille??? et les bruxellois?... rien niks?
- Pièces jointes
-
- Pas de nom.jpg (99.26 Kio) Consulté 5151 fois
J'ai créé un petit flyer pour regrouper les informations sur la balade:
Il est disponible ici: Balade Boucles de la Semois 17 Mai 2009
Petite aperçu:
Il est disponible ici: Balade Boucles de la Semois 17 Mai 2009
Petite aperçu:
- Pièces jointes
-
- Pas de nom.jpg (73.89 Kio) Consulté 5135 fois