Prix des lotus chez Chassay

Divers général sur Lotus uniquement
focusrs05

Re: Prix des lotus chez Chassay

Message par focusrs05 »

Je prends les deux pour 40 k€ ... lol :whistle: :whistle: :D
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
philgtt

Message par philgtt »

focusrs05 a écrit :Phil l'exemple du post était surtout là pour montrer que même les vendeurs ne savent plus ou ils doivent taper dans les prix !
Si tu lis le post en entier un jour il est a 49000, un jour a 37000 et puis remonte a 43000 ... c'est l'illustration pure et dure que le monde marche à l'envers.
ce n'est pas vraiment ça...

il parle de 37K€ comme exemple et non comme prix affiché, il indique simplement qu'il fera 10 000€ de moins que le prix neuf pour le même modèle. il indique bien ""SI la même..."
Pour faire simple je vends la mienne qui a 1 an et 10000 km 10 000€ de moins que le prix du neuf négocié à config égale.

SI la "même" que moi (avec les mêmes caractéristiques : Exige S, pack sport, perf, autobloc, peinture lifestyle...) tu la trouves a 47K, je laisse la mienne à 37000 €. et ainsi de suite.
il indique ensuite le tarif de 43 000€ car il a pu obtenir un tarif mis à jour d'un concessionnaire et à donc executer ce qu'il avait dit : prix neuf - 10000€

de plus je pense qu'il en a rien à faire de vendre sa voiture 43 au lieu de 49 pour la simlpe et bonne raison qu'il perdra peu être 6K€ sur sa voiture.. mais surtout achetera la nouvelle 10 000€ de moins que prevue !
Après pour ma part, le budget n'est pas arrêté et je préférerais faire fonctionner l'économie francaise ... donc wait and see.
c'est honorable de ta part :clap: :wink:
Atoc powered !!!
Image
focusrs05

Message par focusrs05 »

non en fait c est plus visible mais il l'avait mise à 37000 € comme expliqué dans son post c'est a ce moment que je l'ai contacté .. puis surement suite à des contacts il est remonté a 43000 comme décrit dans son post suivant .... :snooty: :snooty:

Faut pas se leurrer le commerce est OFF en ce moment .. les encours SFAC tombent les uns après les autres donc tout le monde va essayer de sauver sa peau.
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
Répondre