PS : merci Olive
Les aventures du p'tit glubux (F - 79)
Re: Les aventures du p'tit glubux (F - 79)
Moi j'ai bien sur aimé la Cup, le moteur est bien plein partout, ça freine fort. L'auto semble vraiment très homogène et par dessus tout elle est superbe 

- Olive
quoi qu'il en soit, les 2 autos sont belles et les proprios semblent s'être entendus. Que demande le peuple 
- jpc42
quand on partage une passion commune, il ne pouvait en etre autrement...Olive a écrit :quoi qu'il en soit, les 2 autos sont belles et les proprios semblent s'être entendus. Que demande le peuple
Don't Worry...Drive Happy
- Olive
j'ai déjà vu des contres exemples 
- justonlymanu
Très jolies photos!
C'est quoi les deux petites trappes alu rondes du style bouchon de reservoir essence du coté gauche de la voiture au meme niveau que la trappe à essence?
C'est quoi les deux petites trappes alu rondes du style bouchon de reservoir essence du coté gauche de la voiture au meme niveau que la trappe à essence?
- Ice blue man
Superbe photos et les voitures.... 
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
voila comment on passe un bon dimanche 
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
C'est le système d'extinction incendie et de coupure de contact 'FIA' avec commandes intérieures et extérieures, ces dernières étant désormais équipées d'un cache amovible pour un usage routier.justonlymanu a écrit :Très jolies photos!

- justonlymanu
Ok super merci pour l'info 
- Yann
je pensai pas que la cup était homologuée route. je coyais que c'etait une voiture a déplacer sur plateau !
y a la dose de smiley lol
Bon j'ai remplacé ma grille avant trouée par un pleine, eh bien je préfère vraiment sans les longues portées!!!
D'ailleurs, petit shooting

D'ailleurs, petit shooting

- Olive
Je préfère avec mais il est clair que du moment que ça nous plait, c'est le plus important.
Au fait, apres la peinture de la lame avant en noir laqué, je suis en train de faire peindre les jantes en noir laqué également. Je ferais un shooring le week end prochain si tu veux voir ce que ça donne.
Au fait, apres la peinture de la lame avant en noir laqué, je suis en train de faire peindre les jantes en noir laqué également. Je ferais un shooring le week end prochain si tu veux voir ce que ça donne.
salut!
Je suis la personne que tu as rencontré à l'Eurotunnel (Elise Grise)
J'ador tes photos et ton auto vraiment très belle!
en esperant se croiser sur la piste!
@+
Je suis la personne que tu as rencontré à l'Eurotunnel (Elise Grise)
J'ador tes photos et ton auto vraiment très belle!
en esperant se croiser sur la piste!
@+
Ah salut, c'est gentil de faire un petit coucou, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se recroiser
Au passage, voila ce qu'on faisait du coté de l'eurotunnel deux semaines avant :
http://www.youtube.com/watch?v=hg1_-ebBZCk
Au passage, voila ce qu'on faisait du coté de l'eurotunnel deux semaines avant :
http://www.youtube.com/watch?v=hg1_-ebBZCk