benjidan S2 122ch lazer blue 59
Re: benjidan S2 122ch lazer blue 59
La dernière série de photos me fait penser aux publicités des anciennes lotus où l'on voyait souvent les figurants et la voiture mis en scène avec des avions ou autre hélicos.
Votez light. Votez Lotus !
C'est marrant, il me semble déja avoir vu cela quelque part
!
- quentin one
Superbe ça fais réver.
Comment trouve tu la conduite à droite sur nos routes ?
Est ce facile pour tout ce qui est papier ? Je suis à 10Km du nord mais je dois immatriculer en Belgique et le CT ici c'est pas comme chez vous malheureusement.
Bon amusement au volant de ta belle
Comment trouve tu la conduite à droite sur nos routes ?
Est ce facile pour tout ce qui est papier ? Je suis à 10Km du nord mais je dois immatriculer en Belgique et le CT ici c'est pas comme chez vous malheureusement.
Bon amusement au volant de ta belle
pour la conduite a droite vraiment aucun soucis, je me surprend meme a vouloir passer les vitesses de la main gauche dans mon autre vehicule
pour les papiers je dirai ça une fois la cg en main
ben
pour les papiers je dirai ça une fois la cg en main
ben
Dernière modification par benjidan le sam. avr. 18, 2009 10:28 am, modifié 1 fois.
Tu verras ... Souvent quand je prend mon daily-car, je me trompe de coté
Pourtant, je la prend plus que l'Elise !
Dernière modification par Jean-Fred le sam. avr. 18, 2009 5:35 pm, modifié 1 fois.
Votez light. Votez Lotus !
Là, je pense que sandra a du souçi à se fairebenjidan a écrit :pour la conduite a droite vraiment aucun soucis, je me surprend meme a vouloir passez les vitesses de la main gauche dans mon autre vehiculepour les papiers je dirai ça une fois la cg en main
ben