Cette sensation est désagréable, car j'ai l'impression d'abimer un truc en forcant.
QQ dans la meme situation que moi?
Merci beaucoup
(Yeppee demain circuit de Bresse!)
J'ai les mêmes symptomes depuis le début, je crois que c'est courant sur ce modèle...Passer la 3 avant d'aller en 1 permet de passer un peu plus en douceur...cedrouille a écrit :Bonjour sur ma S2 Rover de 2002, lorsque le moteur est froid, les vitesses sont fluides, rien a dire, mais quand le moteur est bien chaud et que je suis au feu rouge au point mort, au moment de passer la première, j'ai l'impression de forcer comme un ane pour enclancher la première, est ce normal?
Cette sensation est désagréable, car j'ai l'impression d'abimer un truc en forcant.
QQ dans la meme situation que moi?
Merci beaucoup
(Yeppee demain circuit de Bresse!)![]()
ben non ca se regle pas c'est hydraulique...cedrouille a écrit :Bonne idee ca, je regarde ce soir pour la garde.
Si c'est bien ce probleme, est ce facile de corriger la garde? (outils spéciaux etc...?)
sincérement, ne fait pas des économies de bout de chandelle...Jean-Fred a écrit :je remonte le sujet car j'ai toujours le même problème de boite !
Les avis sont très partagé sur la durit rouge. Certain dises que son remplacement élimine tous les problèmes. D'autres témoignent que le réglage de "la vis de la garde" si j'ai bien compris suffi à corriger le défault. J'aimerai regarder cette piste car ça m'éviterai de faire 300Km aller et 300 retour pour faire poser la durit avia par mon garagiste. Et Dizier de paris est full pour le moment.
Je crois savoir que c'est évoqué page 37 du "service manual" mais je ne trouve pas l'info. Ou alors, je ne regarde par le bon doc. Si vous pouviez m'aider afin que j'essaie de faire ce réglage comme un grand ce serai sympa !