Un ptit nouveau
Re: Un ptit nouveau
Quentin ne te fie pas trop à la puissance, je pense qu'en usage quotidien une Elise S2 S (Toy) est parfaite. J'ai une R et je trouve le moteur un peu creux mais ça c'est pas nouveau.
Essaie les avant absolument !
Essaie les avant absolument !
Quentin, si je peux me permettre un petit conseil, fais donc un saut chez un concessionnaire Lotus, et demande un petit essai (en milieu de gamme).
Tu es de quel "coin" en Belgique ?
Tu es de quel "coin" en Belgique ?
- quentin one
merci pour vos réponsses
Je suis non loin de Mons (Bergen pour les intimes
),
Apres avoir essayé une 120ch et connaissant le bloc par coeur j'ai opté pour une 120ch 2003' avec kit carosserie exige d'origine , je l'ai vendredi je posterais des photos.
Je bloc toy m'as refroidis pour sa rareté en cas de casse, je ne connais pas ce bloc et je n'ai pas vu grande différence pour 16ch de plus ....
De plus habitant en belgique une R en taxe ça craint , je vais donc booster le petit 120ch qui est déja pas mal equipé
Je suis non loin de Mons (Bergen pour les intimes
Apres avoir essayé une 120ch et connaissant le bloc par coeur j'ai opté pour une 120ch 2003' avec kit carosserie exige d'origine , je l'ai vendredi je posterais des photos.
Je bloc toy m'as refroidis pour sa rareté en cas de casse, je ne connais pas ce bloc et je n'ai pas vu grande différence pour 16ch de plus ....
De plus habitant en belgique une R en taxe ça craint , je vais donc booster le petit 120ch qui est déja pas mal equipé
Bonne nouvelle, ce ne serait pas celle-là par hasard??

ou il s'agit d'une S2? Dans tous les cas tu auras une grosse semaine pour la mettre en ordre et venir nous accompagner le 17.

ou il s'agit d'une S2? Dans tous les cas tu auras une grosse semaine pour la mettre en ordre et venir nous accompagner le 17.
Que nenni ! Le regroupement d'informations Fred, le regroupement d'informations !fred2602 a écrit :Bonne nouvelle, ce ne serait pas celle-là par hasard??
quentin one a écrit :Voilà j'ai fait mon choix, j'ai pris une 120ch 2003' noir de chez noir, que je recoit samedi
Tu peux pas test.
honte à moi.. j'ai été brouillé par la piste carrosserie exige.
Ps: n'empeche que l'éliexige orange est sublime
Ps: n'empeche que l'éliexige orange est sublime
- quentin one
Ah oui elle est superbe mais c'est pas celle là
Elle est bien noir, une s2 et je n'ai pas l'hardtop qui à été réquisitionné par un proprio d'elise plus rapide que moi.
Il m'as donc fait un bon prix mais avec la toile.
Je vous poste des photos du week end pcq je n'ai qu'une mini photo ridicule (qui est sur ma table de chevet
)
Elle est bien noir, une s2 et je n'ai pas l'hardtop qui à été réquisitionné par un proprio d'elise plus rapide que moi.
Il m'as donc fait un bon prix mais avec la toile.
Je vous poste des photos du week end pcq je n'ai qu'une mini photo ridicule (qui est sur ma table de chevet
Une elise 2003 avec body exige cela ne doit pas être courant, mais je ne la trouve pas
pourtant je regroupe, je regroupe...
salut quentin,je viens de debarquer !!!
que de bonnes nouvelles alors, plus besoin d'interprete?
j'espere te voir le 17 ici.
a bientot
Ben

que de bonnes nouvelles alors, plus besoin d'interprete?
j'espere te voir le 17 ici.
a bientot
Ben
- quentin one
Oui en esperant qu'elle soit encore là demain
Elle n'est pas introuvable mais bien cachée.... patience.
Et en effet voulant une exige mais tellement couteuse en taxe et ... j'ai vraiment trouvé le compromis.
Pour le 17 ca risque d'etre dur dur car elle ne sera pas encore en ordre de papiers... à moins que qqn ait une astuce.
A samedi pour la suite.
Elle n'est pas introuvable mais bien cachée.... patience.
Et en effet voulant une exige mais tellement couteuse en taxe et ... j'ai vraiment trouvé le compromis.
Pour le 17 ca risque d'etre dur dur car elle ne sera pas encore en ordre de papiers... à moins que qqn ait une astuce.
A samedi pour la suite.
Ah je l'ai trouvée!!!!
je ne dirai pas l'élément fondamental qui m'a mis sur la piste, mais trop tard!
Pour laisser à l'acheteur le soin de raconter son achat, je mets juste un peu les photos, car nous ne pouvont pas attendre aussi longtemps.
Bonne réception, et plein de plaisir avec!
Pour laisser à l'acheteur le soin de raconter son achat, je mets juste un peu les photos, car nous ne pouvont pas attendre aussi longtemps.
Bonne réception, et plein de plaisir avec!
- Pièces jointes
-
- 7510384.jpg (49.03 Kio) Consulté 5551 fois
-
- 7510383.jpg (51.36 Kio) Consulté 5545 fois
-
- 7510381.jpg (49.55 Kio) Consulté 5545 fois
Y'a mieux comme fond pour faire des photos d'une light... 
elle est superbe quentin!!!!!!!!
attention ils me font peur avec tous ces engins derriere...ça pourrait mal finir!
Ben
attention ils me font peur avec tous ces engins derriere...ça pourrait mal finir!
Ben
alors!!!!!!

- quentin one
Voilà , enfin rentré.
4H de bouchons mais je suis revenu avec.
Je vous résume :
J'arrive sur place et je passe entre ferari modena avec des carton Mc do sur les sieges , une 996 vriée en 8 , et dans le fond , un semblant d'elise entre 2 poubelles, le dernier nettoyage dattant de fin2006, et en prime, du vomi sur le siege et sur le tableau de bord....
Rajoutons à ça le parchoc tout griffé et les pneu arr à la corde et la capotte Hs
Il etais temps pour moi de faire le pour et le contre.
Voyons avant le moteur (60000Km) trés propre , niveau ok , mais .... pas de batterie .... Bon ils m'offre une batterie.
Un bref essai , 1H30 de négociation. et j'ai u une nouvelle capote.
Donc j'ai commandé les feux,les pneu, le p choc va en carosserie ds 1 semaine et j'ai passé mon samedi à la nettoyer.
Donc pour re résumer , une superbe caisse avec carnet d'entretien en ordre et Joint culasse+couroie ok, mais Bcp de nettoyage dû au probleme de digestion de la compagne du proprio et quelques frais supplementaires.
Je la met en ordre au plus vite pour me joindre à vous.
Et encore merci pour vos info et votre aide précieuse.
4H de bouchons mais je suis revenu avec.
Je vous résume :
J'arrive sur place et je passe entre ferari modena avec des carton Mc do sur les sieges , une 996 vriée en 8 , et dans le fond , un semblant d'elise entre 2 poubelles, le dernier nettoyage dattant de fin2006, et en prime, du vomi sur le siege et sur le tableau de bord....
Rajoutons à ça le parchoc tout griffé et les pneu arr à la corde et la capotte Hs
Il etais temps pour moi de faire le pour et le contre.
Voyons avant le moteur (60000Km) trés propre , niveau ok , mais .... pas de batterie .... Bon ils m'offre une batterie.
Un bref essai , 1H30 de négociation. et j'ai u une nouvelle capote.
Donc j'ai commandé les feux,les pneu, le p choc va en carosserie ds 1 semaine et j'ai passé mon samedi à la nettoyer.
Donc pour re résumer , une superbe caisse avec carnet d'entretien en ordre et Joint culasse+couroie ok, mais Bcp de nettoyage dû au probleme de digestion de la compagne du proprio et quelques frais supplementaires.
Je la met en ordre au plus vite pour me joindre à vous.
Et encore merci pour vos info et votre aide précieuse.