C'était qui? version 12
Re: C'était qui? version 12
Tu as mis des bandes noires ? Ça doit être jolie, ça rend comment (photos ?) ?
Votez light. Votez Lotus !
Elise MK1 grise sur le ring de Bruxelles, le proprio était assez pressé dirons nous 

Très sport ta S1!luigi a écrit :c'etait moiSaison2 a écrit :Une S1 grise bandes noires sur le Pont de St-Cloud cet après-midi.
Tu as mis un peu de gaieté dans les embouteillages trop fréquent de ce maudit Pont de St-Cloud! (J'habite en face).
Ça devait être la mienne, avec mon pilote d'essai à bordArtessimus a écrit :Ce matin vers 10h45, Elise S1 Grise avec deux bandes blanches sur les haut de Vevey. Apperçue furtivement depuis l'autoroute..
Alain
Alain
Essaie de mettre sa voiture au régime
Essaie de mettre sa voiture au régime
Croisé samedi vers 10H30 devant le castellet, une Elise S2 Bleue claire
!
Croisée sur le périph de Lille (sens Dunkerque-Lille), ce mercredi 06 Mai, une superbe Exige Cup (Solar Yellow je pense) à 19H (quelques encablures avant le radar fixe du port fluvial. Quelqu'un d'ici ?
-
lotusbrothers
Croisé dans Versailles une Exige S2 bleu ciel. Elle avait du mal avec les dos d'anes !
toute à l'heure à gueux, un ami luxembourgeois en S1, venu lui aussi pour voir le "monstre" Audi..
et pour info, une joli westfiel, très proche la lotus eleven..
et pour info, une joli westfiel, très proche la lotus eleven..
Garé au vieux port de Marseille samedi soir une elise grise 111R immat dans le 64!
je pense avoir croiser dark dans les environs de 19h ,19h30 rond point de binche
tout a fait c'était moi
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
tres belle en tout cas !dark a écrit :tout a fait c'était moi
une autre dans les environ de 16h 17h pres du delheze morlanwelz une elise orange quelqu'un du forum?
- PunkDrunkRabbit
Heu... 33 Lotus qui ont envahi, dimanche 16 Mai, le pays de la Semois dans le sud de la Belgique !!
Y en a une c'était la mienne...
Y en a une c'était la mienne...
Life is a Circus.
Samedi 16 Mai vers 16h30, une S1 jaune sur la N118 au niveau d'Orsay en direction de Paris et sous des trombes d'eau
Quelqu'un du forum?
Quelqu'un du forum?
- justonlymanu
Pas moiSamedi 16 Mai vers 16h30, une S1 jaune sur la N118 au niveau d'Orsay en direction de Paris et sous des trombes d'eau
Quelqu'un du forum?